Ren a donc été viré pendant 3 jours et Yukino s'est presque remise. On ne croirai pas mais elle a été un vachement choqué. Elle qui pensais que ça arrivait que aux autres.
Nous sommes samedi et il est 18h, oui cela passse très vite. Je suis actuellement avec grey chez moi. Il m'aide à choisir ma tenue. On y va ensemble. Bien sûr Natsu y va avec Juvia car il habite pas loin. Et tout nos autre petit couple y vont ensemble.
Nous arrivons à la fête et grey saute sur juvia,pour l'embrasser.
-Tes magnifique ma princesse, dit grey l'air passionnément amoureux.
-Merci mon cœur, lui repondit elle.
-Bonjour, ma chère dame, Le dit Natsu avant de s'incline légèrement.
-Bonjours Mon chère Monsieur Lui répondis je en l'inclinant égalementIl se penche vers moi et m'embrasse légèrement mais j'accentue le baiser. Je l'aime ce mec. C'est l'amour de ma vie, enfin pour l'instant.
Tous les autres arriverent et nous décidâmes de tous nous séparer et nous nous dîmes au revoir car avec le monde qu'il y a, nous allions pas nous revoir de la soirée. Je suis donc avec Juvia Grey et Mon Natsu.
-Bon on fait quoi les nases. Dit Natsu
-Bah moi je vais au buffet ! Dis juvia en regardant Natsu.
-Je te préviens c'est moi qui vais gagner juviii!!! Lui lança Natsu
-On verra ça mon pauvre!!! Repondit elle.Il s'en allèrent tout les deux en courant vers le buffet et je regardait grey incrédule qui me dit :
-La dernier au lycée il avait fait un concour de bouffe à la fête de fin d'année et c'est juvia qui avait gagner donc Natsu s'est promis de la redefier un jour.
-Daccord bon ben nous on fais quoi ??
-Tu es ravissante Lucy...sincèrement...
-Grey...je...
-Je sais tkt on a arrêté.
-Dit moi Grey?
-Hummm?
-Ca fais quoi de.....
-Ahahah.... attends on va aller parler ailleur.Il melena dans un coin tranquille de l'université, sur un banc dehors.
-Donc Oui lucy tu disais.??
-Bah tu te moque pas mais....
-Oui ??
-Genre tu vois ça fait quoi de......de...bah de voila quoi....
-De coucher avec quelqu'un ?
-Oui!!?Lui répondis je gener.
-Bah ca dépend du point de vue mais toutes les filles avec qui j'ai couché m'ont toutes dit la même chose pour les première fois.
-Et elle t'ont dit quoi ??
-Bah ca fait mal quand le mec pénètre et ensuite ça se transforme en plaisir. C'est la visions des filles. Et tu veux savoir ma vision à moi.?
-Non Merci Cest bon.
-Ca tu peux le dire "c'est bon"rigola t'il
-Ahahaha
-Mais pk tu me demande ça ?? T'as envie de coucher avec lui ? Me demanda grey
-Bah....
-Oh allez fait pas ta timide. Tu veux le faire avec lui oui ou non ?
-Bah Oui. Jai pas trop le choix car si j'attend plus longtemps il va me quitter.
-Alors là tu met le d'œil et jusqu'au coude même !
-Pk tu dis ça ?
-Bah c'est vrai que d'habitude Natsu ne prends les filles que pour faire ce genre de choses mais si il ne pensais que à te baiser je peux te dire qu'il t'aurait quitter depuis longtemps. Bah Oui test trop chiante comme meuf.
-EHH!Je lui donne un coup de coude et nous rentrons dans le hall où nous trouvons juvia et Natsu au buffet. Mais attend...OH MON DIEUUU!!! NON C'EST PAS POSSIBLE!!!
-Grey regarde dis-je pendant que les larmes me montaient au yeux.
-Mais c'est.... commença grey.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochaine episode
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...