Chapitre 4

98 3 0
                                    

Natsu allai s'en aller quand....
DRING...DRING....

-Cest qui ? Dit Natsu ?
-Bah j'en sais rien ! Répondis je

J'ouvrai la porte et trouvais Lisanna en pleure devant ma porte.

-Lu...Luc...Lucy.....! Dit elle en sanglotant et se jetant dans mes bras.
-Que se passe il Lisanna ?? Lui demandaisje.
-Cest Natsu ! Répondis elle

Je me retournai pour regardais Natsu car j'avais remarquer qu'elle ne l'avais pas vu. Il n'était plus là il a dit se cacher a quelque part de mon appart. Je la fit rentrer, fermai la porte et l'assis avant de me diriger vers la cuisine. J'y vis Natsu sur son portable.
-Natsu ?? Chuchotais je
-Fais moi sortir.

Après avoir sortit de l'eau pour Lisanna et elle partit au toilette et j'en profitai pour faire sortir Natsu qui, avant de partir, me chuchota : « C'est pas encore fini Lucy Heartfilia »

Lisanna en revenant me raconta ce que Natsu m'avait dit. Il l'a quitter, et apar amant il ne l'aime plus.

-Cava aller Lisanna... t'inquiète t'en trouvera un autre.
-Oui tkt pas je vais y aller Bisous !
-Bisous lis' !

~~~~~~~~~~~~
20h44

Le soir apres ma douche je partais pour aller travailler. En arrivant là bas je me changeais en compagnie de Reby tout en discutant avec elle. Gajeel vint nous prévenir que c'était à nous. Sur scène, en dansant je vis bien évidemment Natsu. Mais il s'éclipse après m'avoir vu danser.

A la fin de mon service je saluai Gajeel et Reby. Je sortait par l'arrière porte et vis Natsu adosser au mur d'en face.

-Je te ramène princesse.

-M'appelle pas comme ça ! Et nn Je suis sûr que tu va me fait tomber de ta moto !

-Daccord comme tu veut ! Il pleut donc tu devra marché mais c'est comme tu veux ! Princesse.

Je regardait le ciel et en effet il pleuvait averse.

-Daccord ramène moi.
-J'adore quand tu me donne des ordres.

Après m'avoir ramener je le laisser quand même rentrer par politesse car il m'a quand même évité un trajet périlleux.

Nous passâmes la soirée ensemble, mais je ne dirai pas que j'y était obliger car pas du tout, enfaite nous avons discuter énormément et ils est super sympa enfaite. Il est juste... bas c'est juste un mec quoi. Nous avons jouer à des jeux de société et il arrêtais pas de perdre.

-Rahhhh! Ça m'énerve !
-Chut Natsu j'ai des voisins !
-Oaui Grey quoi !

Nous rigolâmes tout deux comme des cons pendant plus de trois heures.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain chapitre

NaLu - Histoire Inpensable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant