Chapitre 15

59 1 0
                                    

Le serveur nous installâmes au dernière étage, en terrasse. Nous avions la plus belle vu sur le ciel étoilé de magnolia.
-Woaw c'est magnifique !
-Oui ce soir le ciel est dégagée.
-Woaw merci Natsu, t'es le meilleur peti...euhh
-Ahah tu peux le dire.
-Tu es le meilleur petit ami du monde.

Le serveur arriva et nous commandions. Je choisis un gratin de chou fleur accompagner d'une salade et Natsu lui, fidèle à sa nature d'homme, choisi un côté de bœuf accompagner de pomme de terre. Nous discutâmes pendant un moment et le serveur arrivas avec nous plats.
-Woaw ça a l'air trop bon.
-Ca tu peux le dire! Repondit Natsu en commençant à manger.
-Gros goinffre va !
-Cest ça aller mange tant que c'est chaud.
Nous finîmes nos plats et je remarquai que Natsu regardai souvent ça montre.
-Tu regarde tout le temps ta montre ! Pourquoi ça ?
-Tu verra ! Me dit il avec un petit sourir en coin. Aufaite lucy ?
-Oui ?
-Tu es très proche de Grey en ce moment  ?
-Hein ? Non pas vraiment tu sais Grey c'est juste mon meilleure ami.
-Et alors ? Moi Juvia c'est ma meilleure amie et pourtant ça ce voit pas.
-Quoi Juvia ?
-Oui
-Mais d'ailleurs je vous ai jamais vu parler ensemble maintenant que tu m'en parle.
-Bah avec Juvia on se parle tout les jours. Au self dans la cour de récré. Quand on est sur les bancs tous ensemble, elle est moi on fait que parler
-Ah oui maintenant que tu le dit. Enfin bref je me coucherai avec une info de plus. Enfin sinon c'est juste mon meilleur ami et on passe du temps ensemble c'est normal.
-Comment ca du temps ensemble?
-Bah par exemple hier soir j'ai dormi chez lui.
-Ah ok ! Oui après c'est  sûr Juvia aussi je dors chez elle des fois.
-Moi ça me pose pas de problème que tu dormes chez elle. Vous sortez pas ensemble et c'est pas ton ex donc....
-.....
-Natsuuuuu.....
-On est sorti ensemble 3mois
-Quand ?
-Il y a 6mois mais on c'est vite rendu compte des deux côté qu'on était pas fait pour être ensemble et qu'on était plus heureux en meilleur ami et maintenant je t'aime toi.

A ce moment là une musique douce s'éleva dans l'air et nous entendîmes des explosions dans le ciel. Nous léveles la tête. C'est magnifique. Il y a toutes les couleurs, des formes abstraites, des formes de cœur, rouge bleu vert orange rose jaune. Je me tournai vers Natsu.

-Merci je t'aime mon Natsu.
Rien de plus beau. Un bon repas dans un beau restaurent 5 étoile en face d'une vue d'un ciel étoile magnifique, un balcon, une musique douce, un feu d'artifice, et un baisers des plus merveilleux. Rien de mieux.

-De rien je t'aime aussi ma princesse.

NaLu - Histoire Inpensable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant