Chapitre 18

48 0 0
                                    

Nous nous retournâmes au même moment. Eh merde on est mort. Qu'est ce qu'il fait la merde. Il était censé être parti non ?
-LUXUS ?

Nous fîmes rentrer Luxus dans mon appartement. Nous sommes donc tous les trois assis sur mon canapé.
-C'est quoi cette histoire. Pourquoi vous les trompez.??? Hein ?? Si Juvia l'apprend elle va faire une syncope. Et Natsu tu peux être sur que vous ne le rêverez pas de si tôt.
-On sais Luxus mais s'il te plaît ne leur dit rien.

-La seule raison pour la quel je ne dirai rien c'est que Natsu a déjà souffert à cause de ça. Et tu le sais très biens Grey. N'est-ce pas mon cher Grey. Ça fait déjà deux fois que tu lui vole sa copine.
-Quoi comment ça Grey ? Explique moi?? Dit Lucy qui commençait à s'énerver.
-Bah tu es au courant que Natsu était sorti avec Juvia pendant 3 mois et quelque.?

-Oui et alors il m'a dit qu'ils se sont rendu compte que leur relation était mieux en tant que meilleurs amis.!?
-Oui, Aussi
-Aussi ??
-Oui enfaite y'a quelque chose que je ne t'ai pas dite.
-Oui Grey dis le lui. Dit Luxus énervé

-Bah enfaite pendant que Juvia sortait avec Natsu, Elle est venu chez moi un jour et....
-Putain...!!!! Criai je
-Mais après on a décider d'arrêter juvia et moi et la bah on s'est remis ensemble on va dire.
-Mais je te rassure Luxus j'aime Natsu et je vais rester avec lui coute que coute.
-Oui je te le dit aussi Luxus, Juvia, je l'aime plus que tout au monde.
-Non nous cracha presque Luxus
-Hein?

-Non vous ne les aimer pas, sinon vous ne tenteriez pas l'impensable pour leur faire du mal.
-Mais il ne le sauront pas.
-Au que si ils le sauront un jours, la preuve vous êtes pas discret car à ma place ça aurait pu être Natsu.
-Ta raison. Grey ? Dis-je hésitante
-Oui ? Me répondis il
-Je crois qu'on va arrêter là
-Je crois aussi luce.
-Voila donc s'il voit plaît ne faites plus rien. Et Aufaite lucy rien ton sac que tu avais oublié dans ma boîte sous le siège de moto.
-Merci

Luxus s'en alla et une fois la porte ferme Grey m'embrassa avec toute la folie qu'il contenait et j'y repondis. Il se recula.
-Ceci était le dernier baiser que je te donnait je tiens particulièrement à Juvia
-J'aime Natsu. Lui répondis je.

Après avoir discuter, regarder la tele, jouer encore au jeux vidéo, et perdu il rentra dans son appartement me laissant seul. J'allai donc me coucher par pur fatigue.

Elipse
Le week-end

Le week-end passa tranquillement et nous sommes lundi. Je reprend mon travail ce soir d'ailleurs.
12h

Nous sommes tous rassembler à une table. Je suis en face de sting qui se moque de moi car j'ai de la pure tous autour de mes lèvres.
-Je vais lui enlever sa purée moi. Dit Natsu. Juste avant de s'approcher de mon visage et de me lécher les lèvres.
-Là au moins elle en a plus rajouta Bixsrow avant d'embrasser discrètement Lisanna qui lui avait précédemment dit quelque chose dans l'oreille.
-Pfffffffff Lâcha Grey et juvia en même temps
-Qu'est ce qu'il y a vous deux dit Erza lassée.
-Heiinn euh rien. Lâcha Grey épuisé. On est juste un peu fatiguer
-Tu m'étonne hier à dû être une....
Grey la coupa avant qu'elle n'en dise un peu trop.
-Oh cava c'est pas un secret que vous coucher ensemble hier soir. Dit Bixsrow
-Tous le monde c'est passer le mot quand Erza vous a vu aller chez toi Grey. Rajouta Luxus mort de rire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain épisode.

NaLu - Histoire Inpensable ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant