~~~~~~~~~~~
Bip...bip...bip
06h30Je me réveillais fatiguée de la nuit que j'avais menée. En déjeunant je reçu un message de Grey qui disait qui disait qu'il m'attendra devant chez lui, à l'étage en dessous, à 07h30.
J'adore mon emploi du temps de la semaine:
Lundi : 08h00 à 12h00
Mardi : 10h00 à12h00 / 14h00 a 16h00
Mercredi : 08h00 à 12h00
Jeudi : 10h00 à 12h00 / 14h00 a 16h00
Vendredi : 08h00 à 12h00J'ai bien fait de venir à cette université.
La semaine passa et nous étions le vendredi soir donc je travaillai. Le mercredi je n'avais pas vu Natsu au bar donc ça m'étonnerai que ce soit lui que j'ai vu lundi.
J'arrivais devant l'arrière porte du bar réservée aux personnels. Je rentrais a l'intérieur des vestiaires et me changeais en discutant avec Reby.
-Du coup ta semaine ? me demanda t-elle
-Bah une semaine de base cours pote et tout le reste quoi. Repondis-je
-Salut Lucy ! Nous coupa Gajeel.
-Oh Gajeel cava ?
-Ouai je venais vous dire que c'est à vous ! Dit il.
Nous entrâmes sur scène sous le regard des gens. Nous commençâmes à nous de étancher et à nous remuer dans tous les sens.
Reby me fit un clin d'œil auquel je répondis.Elle n'avait pas de gêne à faire ce métier car sa
mère le lui avait apros depuis petite, enfin de ce qu'elle m'a dit après je n'en sais rien. Sa mère est là directrice de ce bar.Comme à mon habitude je regardais la foule de personne pour voir si il n'y a pas de malade qui pourrai monter sur scène. Je dit ça car c'est déjà arriver il est monter sur scène avec un couteau.
En scrutant la foule je me stopais de surprise, je ne pouvais plus bouger. Il était là... La personne que je ne souhaitais le plus ne pas voir... Natsu...Il me regardait. C'était très gênant, il faudra que je lui dise de se taire sinon je n'aurai plus d'amis.
Le spectacle fini je retournai aux vestiaires après servis les clients.
Je rentrais chez moi et me couchais tout en me demandant ce que je devait faire il va surment le dire à nos amis communs.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
10h00
DRING....DRING-Mmmmmhhh c'est qui ??
Je me dépêchais d'enfiler un leggings en plus d'un t-shirt et me dirigeai vers la porte.
Je n'eut là grande surprise de voir Grey adosser au mur d'en face de ma porte.
- Quest ce qu'il y'a ???? Tu ma réveiller banane ! Lui dis-je énervé.-Je sais j'ai essayer de t'appeler et tu répondais pas! J'ai absolument besoins de toi ! Me dit-il en rentrant dans ma maison sans me demander pour aller s'assoir sur mon canapé.
Je fermais la porte Et vont m'assoir à côté de lui.
-Je suis amoureux !
-Quoiiii?? De juviaaaa ??? Disje toute exitée
-Ca se voit tant que ça ?
-Non c'est juste que comme elle t'aim...
-Elle quoi ??? Me demanda t-il
-Non rien !!! Lui répondis je
Je crois qu'il a compris mais bon ça se voit ! Il venait me demander des conseils pour la séduire. Je l'aidais et il s'en alla au bout d'une heure trente de discutions.
Il était 11h45J'allai manger un bout quand....
DRING....DRINGC'est qui encore ??? Je peux pas être tranquille merde !
Pour le coup je ne m'attendais pas du tout à cette visite en ouvrant la porte de mon appartement... Natsu. Je le regardais avec un regard interrogateur et noir à la fois.-Salut ! Qu'est ce que tu veux ?
-Je peux pas rendre visit à mon amie la stripteaseuse ??
Je me figeait, une chose est clair je n'avais pas rêver.
-Rentre !
-Merci !Je fermais la porte et il alla sassoir sur mon canapé après avoir devisage mon appart cosy.
-Je ne pensais pas que tu fesais se genre de métier ?
-Cest par besoins financier banane !Il me regardait avec ce regards malsains que j'avais eu l'occasion de voir hier soir.
-Bon qu'est ce que tu veux sérieux ?
-Ce que je veux? Rien je venais te montrer quelque chose.Il s'approcha de moi tout en déverrouillant son téléphone et me le te dis sans le lâcher. La chose que je vis me figea. Il y avait plein de photo de moi en petite tenue en train de danser comme une pute.
Je voulu attraper son téléphone mais, ayant prévu le coup, il me plaqua contre le mur derrière moi,
-Efface ça !! Lui ordonnais je
-Non je venais te prévenir que si tu me cause du tort tu le regretterai.
-Pffff
-Me tente pas Heartfilia.
-J'ai un prénom et puis t'a pas intérêt à la montrer à nos amis.
-Sinon quoi ?
-Sinon... Euhh
-Voila.
Il s'écarte de moi et sorti de chez moi en claquant la porte.~~~~~~~~~~~~~~~~
Suite prochain chapitre
VOUS LISEZ
NaLu - Histoire Inpensable ?
FanfictionA seulement 18ans, bientôt 19, elle va intégrer la célèbre université Fairy tail de Magnolia. Malheureusement cette université étant payant, elle a due se trouver un travail bien payer. Le travail de danseuse dans un grand bar de magnolia. Elle ne p...