Le but était simple, action ou vérité, et si on décidait de ne pas répondre ou de ne pas faire l'action alors on avait juste à boire une gorgée dans le verre positionné devant nous.
Simple vous me direz.
Seulement ce gobelet renfermait un mélange d'alcool que je n'aurait pu définir. Et rien qu'en le sentant il me donnait la nausée.
Alors il semblait important de se prêter au jeu.
Je ne connaissais pas encore tout le monde autour de moi mais de ce que j'avais pu comprendre ils connaissaient tous très bien Jonghyun et Minho, les hyungs de Taemin et propriétaires de cet appartement. Quand j'y pense, ça devait même être leur groupe d'amis, et sur un certain point j'étais content d'être là et de pouvoir profiter de cette soirée avec de nouvelles personnes.
Au contraire mon voisin de droite, Taehyung n'avait pas l'air de partager le même avis que moi. Il n'arrêtait pas de grogner à chaque fois qu'un gage était lancé et il ne s'empêchait pas de faire de petites réflexions comme quoi ce jeu était 'con' comme il le disait si bien.
Pour l'instant le jeu avait été soft, on m'avait simplement demandé combien de relation j'avais eu et ça ne m'avais pas déranger de dire la vérité. Après tout je m'en fichais. Mais malheureusement on connaît tous l'expression qui dit : "le calme avant la tempête" et c'est exactement ce qui était sur le point d'arriver.
- Je peux ?
Yoongi montrait sa cigarette à Minho comme pour lui demander la permission de fumer à l'intérieur de l'appartement. Chose que Minho répondit positivement juste en acquiesçant.
Alors Yoongi alluma sa cigarette et Jonghyun fis de même en lui demandant de lui prêter son briquet.
Mon meilleur ami se tourna vers moi et me chuchota à l'oreille:
- Je ne savais pas que Yoongi fumait.
- Moi non plus, chuchotais-je timidement.
Même si j'ai conscience que fumer nuit à la santé, je ne peux cependant pas nié que le voir ainsi inhalé la fumée me donnait comme une nouvelle raison de le désirer encore plus.
Il était sexy.
Atrocement sexy.
- Yoongi, quand est-ce que tu arrêteras de fumer ? Tu sais que c'est mauvais.
Jennie se préoccupait de la santé de son meilleur ami.
Mais c'est la réponse de Yoongi qui vint me frapper en pleins cœur:- J'arrêterai quand je serais mort.
Ces simples mots eurent une répercussion glaciale dans la pièce, tout le monde s'était figés.
- Oula pas très joyeux tout ça.
C'était la fille aux cheveux châtain et blond qui avait parlé, Chungha, je crois que c'est son nom. Elle était assise sur les genoux de Jonghyun alors j'en avais supposé qu'ils étaient ensemble. Puis elle ajouta:
- Bon on en était où ? Baekhyun ?
Chungha se tourna vers un garçon que je ne connaissais pas, ses cheveux était rouge un peu passé et légèrement ondulé. Il avait un nez allongé et des lèvres très fines qui étaient surplombé d'un piercing, il devait avoir le même âge que Taemin.
- Action ou vérité ?
- Vas-y action !
- Embrasse la personne en face de toi.
Ah bah pour être surpris je l'étais. Quand Taemin avait dit que Chungha et sa cousine Sunmi étaient des filles qui s'occupaient des histoires de tout le monde, peut être qu'il n'avait pas tort. Les deux meilleures amies semblait vraiment amusées face à la situation.
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fanfiction"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...