19

128 11 6
                                    

- Regarde sa tête à lui !

- Laisse moi voir, arguais-je en poussant légèrement la blonde sur le côté.

- Il te ressemble !

- Pardon ? Mais pas du tout !

- Mais si ! Quand tu fais tes gros yeux là !

Soyeon éclata de rire et je me mis à faire les gros yeux. Je rêve ou elle était entrain de me comparer à un pauvre poisson rouge avec des yeux globuleux ?

- Je ne vois pas de quoi tu parle, m'exclamais-je.

C'était le dernier jour pour Soyeon dans ma ville natale ici à Busan. Demain matin elle reprendrais le train en directions de la capitale et je la rejoindrai d'ici une semaine.

Ces quatre derniers jours étaient passés à une allure extraordinaire. Mais j'étais plutôt fière et content de ce qu'on avait fait. Je lui avait montré mon ancienne école ainsi que les rues et les magasins où je passais la plupart de mon temps quand je vivais encore ici. Puis on avait fait une randonnée dans la montagne, on avait visité les temples les plus connues ainsi que la plage et même si c'était certainement pas l'époque, on avait mis nos pieds dans l'eau glacé et on avait courut dans le sable comme de jeunes enfants agités. Soyeon ne manquait pas de faire de nombreuses photos et vidéos pour pouvoir garder ces nombreux souvenirs de son tout premier voyage.

Enfin pour notre dernière journée j'avais décidé de l'emmener à l'aquarium. Elle m'avait avoué n'avoir jamais été dans un endroit comme ça et j'avais l'impression que la jeune blonde avait grandi trop vite, comme si elle n'avait jamais vraiment profité de son enfance.

- Jimin ils vendent des glaces !

- Oh sérieux !

- C'est pas trop la saison mais j'ai envie d'en manger une pas toi ?

On a donc finit par acheter des glaces et on s'est posé sur un banc en face d'une grande vitre qui montrait de nombreux poissons nageant dans l'eau clair. L'ambiance était agréable. Je me moquais de Soyeon pour ses goûts plus qu'atroce en matière de glace. La blonde avait en effet pris une glace menthe chocolat et je n'arrivais juste pas à comprendre son choix.

- Moi j'ai juste l'impression que c'est comme manger du chocolat et se laver les dents en même temps !

La blonde éclata de rire, elle se tordait et je me mis à rire avec elle. Beaucoup de personne se tournait vers nous l'air agacé mais je m'en fichais. On passait vraiment un bon moment comme ça.

- Viens on prend une photo ensemble !

Ni une ni deux Soyeon attrapa son téléphone et elle prit un selfie de nous deux, nos glaces en mains. Comme mon père nous avait fait la remarque c'est vrai qu'avec notre couleur de cheveux comme ça on aurait presque pu penser qu'on était un couple.

- Vous voulez que je vous prenne ?

Une fille pas plus grande que moi, aux cheveux bruns ondulé arriva à notre hauteur pour nous prendre en photo. Soyeon tout sourire aux lèvres lui tendit son smartphone et elle nous pris en photo. On pris la pose devant l'aquarium géant devant nous. C'était gentil de sa part, elle appuya plusieurs fois sur le déclencheur tout en nous précisant de changer de poses, elle était vraiment souriante mais le plus étrange était qu'elle semblait regarder que mon amie, comme si elle était intéressée par la blonde.

Non je devais me tromper.

Soyeon ne manqua pas de la remercier en lui adressant le plus beau sourire que je n'ai jamais vu. Elles rigolèrent ensemble pendant un petit moment comme si elles se connaissaient depuis toujours pendant que je léchais ma glace à l'écart et un peu confus devant cette situation. Puis la brune partie dans une autre direction avant que la blonde ne me rejoigne.

NEVERMIND [Jimin×Taemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant