- Tu es en retard.
Le châtain accompagné de la blonde me regardaient de travers. J'étais essoufflé et je venais d'arriver à la gare de Séoul, je portais une casquette afin de couvrir mes cheveux pas coiffé ainsi qu'un masque noir car je n'avais pas eu le temps de me raser ce matin.
- D-désolé je me suis pas réveillé, bégayais-je.
En fait si je m'étais réveillé mais j'avais été retenu par quelque chose - ou plutôt quelqu'un.
-FLASHBACK-
- Mhm Taemin je vais être en retard... dis-je tandis que le noiraud ne s'arrêtait pas de m'embrasser.
- Ce sera rapide...
Il léchait ma lèvre et m'embrassait un peu partout en descendant de plus en plus vers mon cou. Il ne mis pas longtemps à mordre mon épiderme et je sentais que si il continuait il allait me laisser des marques.
Il m'excitait tellement, c'était terrible l'effet qu'il avait sur moi.
- ...je te promet bébé.
Il léchait mon torse nu et passa une main sur mon caleçon déjà bien déformé par l'excitation.
- Anh on l'a déjà fait deux fois cette nuit hyung... soufflais-je avant de hoqueter de surprises sous le geste de mon colocataire, il venait d'empoigner ma virilité. Je ne veux pas louper mon train...
- Et moi je veux profiter de toi avant que tu t'en ailles.
Une douce chaleur se propagea dans le bas de mon ventre à l'entente de sa phrase et pourtant même si ça aurait pu être mignon de sa part de dire ça, je savais qu'il aimait juste trop le sexe et que c'était un commentaire comme un autre. De toutes façon je ne refusais jamais ses avances. Et peut être qu'il avait raison on ferait vite car il n'avait pas besoin de me préparer, j'avais jamais été aussi prêt que depuis deux semaines maintenant.
- Je veux t'entendre gémir mon nom une dernière fois, chuchota-t-il à mon oreille.
Sa réplique me fit frissonner et là comme ça, j'avais presque imaginer Taemin comme étant quelqu'un de possessif et qui n'aimait définitivement pas partager.
Je souriais instinctivement et plaçais une main dans ses longs cheveux noirs que j'appréciais de plus en plus.
Taemin léchait le long de mon bâton de chair déjà bien droit et je gémissais de plaisir.
- Mhmm tu trouveras quelqu'un d'autres pendant mon absence, arguais-je en tirant un peu plus sur ses cheveux.
Il finit par grogner tandis que je me tendais sous le plaisir que me provoquait mon colocataire.
D'un côté j'espérais que Taemin me dise qu'il ne comptais pas faire ça avec quelqu'un d'autre que moi et pourtant je savais que c'était inévitable. Je ne saurais expliquer pourquoi je pensais ça mais c'était sûrement mon côté égoïste qui faisait surface.
- Pas avec un aussi joli cul que le tiens.
-FIN DU FLASHBACK-
Ma tenue était plutôt en désaccord et je comprenais pourquoi Jonghyun et Soyeon me regardait comme ça.
La blonde avait finalement accepté de venir avec moi chez mes parents et j'étais vraiment heureux de cette nouvelle. J'allais pouvoir lui présenter ma ville natale et lui montrer là où j'avais grandi. Soyeon ne comptais pas rester jusqu'à la fin car elle voulait rentrer pour passer noël avec Jonghyun et sa famille et je suppose que c'était compréhensible.
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fanfiction"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...