- On a rien oublié ? Demandais-je nerveusement en regardant tout autour de la cuisine.
- Au pire on habite juste au dessus.
Je ronchonnais légèrement dans ma barbe inexistante.
J'étais stressé.
Et encore stressé était un faible mot comparé à ce que je ressentais réellement.
J'appréhendais la réaction de mes amis quand ils allaient me voir débarquer chez Namjoon avec Taemin, mais pas en tant que simple colocataire.
- Est-ce que je devrais enlever ma chemise ? Arguais-je en faisant les cents pas dans mon salon.
- Moi je ne suis pas contre que tu l'enlève, me lança Taemin avec un sourire en coin.
Je levais les yeux aux ciel alors que je sentis ce dernier s'approcher de moi et m'encercler de ses longs bras.
- Hey on va juste chez Namjoon tu sais, chuchota t-il en embrassant la base de mon cou.
- Je sais, je veux dire, tu ne trouves pas que ça fait trop comme ça ?
Je m'étais retourné de sorte à ce qu'il me voit dans ma tenue entière.
Il me regardait de haut en bas et vint lécher ses lèvres sans dire un mot.
- Je vais aller mettre un pull je pense, repris-je en me dirigeant vers ma chambre.
Taemin rigola doucement avant de me suivre et de me regarder me changer en prenant place sur mon lit.
- Tu pense que je devrais me maquiller ? Dis-je en déboutonnant ma chemise et laissant alors apercevoir mon torse nu.
- Jimin-ah... souffla simplement Taemin.
- Pourquoi toi t'es toujours beau peu importe ce que tu mets ? Demandais-je en attrapant un pull à rayure noir et rouge.
- Minah...
- Sérieux c'est injuste ! Tout te vas.
- Bébé !
Je me retournais et le regardais dans les yeux alors qu'il souriait sincèrement.
- Tu es magnifique Jimin.
- J-je-
- Ne doute jamais de ta beauté, me coupa le noiraud. Parce que tu es tellement beau et pure qu'on dirait un ange.
Je rabattait le pull sur mon corps avant de m'approcher de mon colocataire toujours assis sur mon lit. Je passais mes bras autour de sa nuque et l'admirais. Ses paroles étaient sincères et je n'en pensais pas moins de lui. Taemin s'était habillé tout en noir avec un pantalon en cuir et pour couronner le tout, il avait appliqué un léger coup de crayon noir sous ses yeux, ce qui le rendait divinement beau.
- Un ange, répétais-je non pas pour moi mais bien pour lui.
- Mon ange.
Je souriais timidement face aux mots prononcé par mon aîné avant de finalement venir l'embrasser chastement.
Je me décollais de lui en le regardant toujours.
- Si tu veux je peux encore rester là.
- Non je suis prêt, assurais-je. Je veux te montrer à mes amis.
- Ça va bien se passer, j'en suis certain. Namjoon est un gars mâture et puis Yoongi est déjà au courant.
- Ce n'est pas eux le problème, c'est Tae, soufflais-je malgré moi.
- Si c'est ton meilleur ami comme tu le dis, alors il acceptera ton choix Jim.
J'espérais au fond de moi que Taemin avait raison. Ce dernier se leva et m'embrassa une dernière fois le front avant que l'on décide d'y aller.
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fanfic"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...