- Hyung ! Ça fait une heure que tu es sous la douche ! Tu fais quoi bon sang ?
- J'me branle en pensant à tes jolies lèvres !
Il avait lancé ça d'un ton sarcastique. Je manquais de m'évanouir et me rattrapais grâce au mur. Qu'est-ce qu'il pouvait être obscène parfois, et pourtant je ne manquais pas de lâcher un faible sourire.
- C'est pas drôle ! Je reviens de l'entraînement et je suis tout transpirant.
- Moi aussi alors laisse moi le temps d'apprécier ma douche !
On communiquait à travers la porte de la salle de bain et j'avais l'impression que c'était devenu un rituel. Taemin ne m'avait pas retouché depuis ce vendredi soir après que Taehyung m'ait blessé. Le plus étrange était qu'il n'y avait vraiment aucune gêne entre nous. Bon je vous avouerais que je ne passais pas une heure sans ne pas penser à ce que mon hyung m'avait fait. Des fois j'avais presque l'impression que mon cerveau avait tout imaginé. Cependant Taehyung était là aussi dans un coin de ma tête, notre dispute ne s'effaçait pas et il me harcelait de message, mais je ne lui avait toujours pas répondu préférant lui laisser de l'espace et du temps.
- Taemin s'il-te-plaît, je vais être en retard si ça continue.
Mon front était posé contre la porte et j'entendis l'eau de la douche s'arrêter.
- Ça sert à rien de me supplier, j'irai pas plus vite.
Étrangement cette phrase résonnait dans ma tête et je trouvais qu'elle avait un double sens. Je tapais sur la porte de mes petites mains.
- Je dois me dépêcher j'ai un rendez-...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que mon colocataire avait tourné la poignée et je me retrouvais nez à nez avec lui.
- Fallait me prévenir que tu voulais prendre ta douche avec moi.
Il me regardait et se mordit la lèvre avant de sourire de toutes ses dents et je me sentis rougir face à la vue que m'offrait mon colocataire.
Ses cheveux noirs humides tombaient sur son front, il était torse nu et sa serviette entourait seulement ses hanches. Taemin avait moins d'abdos que moi mais il avait tout de même une belle silhouette et une taille très marquée pour un homme. Je le regardais de haut en bas.
- Tu bandes.
- Hein !?
J'avais relevé la tête vers lui d'un air confus et mal à l'aise. Je me cachais le visage aussitôt et rougissais d'un coup. Ce n'était même pas vrai, mais son regard me m'était extrêmement mal à l'aise puis il fallait se l'avouer le voir comme ça sans haut et son corps encore humide, c'était terriblement sexy.
- Je déconne Jimin-ah ! Plaisanta le noiraud avec son éternel sourire en coin reflétant à quel point il était amusé par cette situation. Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Ne te cache pas, pas devant moi.
Il avait attrapé mes mains et à son touché, un frisson se dégageait dans tout mon corps.
- P-pardon...
- Arrête de t'excuser. Vas-y tu peux aller à la douche j'ai finis.
J'acquiesçais lentement en passant devant lui et chuchotais un simple "merci". J'étais toujours un peu sous le choque de ce qu'il venait de se passer.
- Te branle pas trop en pensant à moi mhm ?
Je me retournais et c'était à mon tour de lui lancer un sourire en coin avant de répliquer:
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fanfiction"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...