- Kai m'a expliqué comme quoi vous vous étiez pris la tête Taeminie et toi.
Je rentrais des cours avec Baekhyun, il avait décidé de me ramener avec sa voiture qu'il venait tout juste d'acheter. Il m'avait assurer avoir mis tout son argent reçu à noël et à ses anniversaires pour pouvoir se l'acheter, mais il semblait heureux de son nouveau jouet.
- Ouais on s'est pris la tête, avouais-je en regardant à travers la vitre.
- Ah c'est dommage, vous aviez l'air de bien vous entendre.
J'imagine que Kai n'avait pas révélé la véritable histoire mais c'était sûrement mieux ainsi.
- J'espère que ça s'arrangera.
Il m'avait lancé un grand sourire réconfortant et je lui rendis aussitôt. J'aimais bien Baekhyun il ne se prenait pas la tête puis c'était quelqu'un de drôle et de polis et ce malgré son apparence, ses cheveux rouges légèrement ondulés et ses nombreux piercings et notamment celui à la lèvre portait à croire qu'il était quelqu'un de malveillant alors que c'était bien tout le contraire.
- Soyeon ne me lâche pas en ce moment, vous n'êtes plus amis ?
- On s'est un peu éloigné... murmurais-je.
- Oh, en tout cas moi je suis là si tu as besoin.
Il avait posé sa main sur ma cuisse comme pour me rassurer avant de la retirer pour pouvoir passer sa vitesse. Cette action inattendu m'avait fait étrangement chaud au cœur. Je ne connaissais pas Baekhyun énormément, oui je le considérait comme un ami mais on était pas non plus les plus proche, néanmoins sa présence me fit du bien au moral.
Il se gara à l'intérieur du parking de l'immeuble et en descendant de la voiture je remarquais dans un coin, sur le parking numéro 713, une moto recouverte d'une bâche et j'imaginais que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas servis car elle était couverte de poussière. Mais pourquoi était elle garée sur le parking de mon appartement ?
- C'est le jouet de Taemin, lâcha simplement Baekhyun en regardant la bécane. Je ne l'ai jamais vu l'utiliser, je crois qu'il l'a même oublié.
C'était logique en fait, je savais que c'était la sienne mais il y avait tout de même quelque chose qui clochait.
- On monte ?
J'acquiesçais et on se dirigea vers l'ascenseur. Je repensais à ce que venais de dire Baekhyun et il y avait clairement quelque chose que je ne comprenais pas, pourquoi Taemin avait dit à Jonghyun que sa moto était chez le mécanicien si finalement elle n'avait pas bougé du parking depuis longtemps ? Je me torturais encore une fois le cerveau pour essayer de trouver une explication, pourquoi Taemin avait tant de secrets ?
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur le cinquième étage, il descendit et me regarda d'un air interrogateurs.
- Tu ne descends pas ? Je croyais que tu vivais chez Yoongi ?
- Je monte à mon appart pour prendre des fringues et je redescend.
Les portes se fermèrent alors que je lui lançait un dernier sourire.
Une fois arrivé devant ma porte d'entrée, une boule vint se former dans le creux de mon ventre, j'étais nerveux mais je savais pertinemment que Taemin ne serait pas là, parce que le lundi il rentrait généralement très tard.
Pourtant une fois entré dans l'appartement et déchaussé j'entendis l'eau de la douche coulé. J'aurais très bien pu faire vite et me rendre dans ma chambre prendre les affaires que j'avais besoin et vite repartir sans même qu'il ne s'en rende compte. Néanmoins en passant dans le couloir devant la porte de la salle de bain je sentis que quelque chose n'allait pas, en effet je venais de marcher dans l'eau et c'est les chaussettes trempés que je remarquais qu'une petite flaque sortait d'en dessous de la porte de la salle de bain.
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fanfic"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...