2

171 18 0
                                    

Le réveil fut difficile pour moi. Heureusement c'était dimanche matin et il n'y avait pas cours aujourd'hui.

Pour cette première nuit dans ce nouvel appartement, je n'avais pas très bien dormis. Déjà j'avais appréhendé la rencontre avec mon colocataire mais je ne m'attendais pas à ce qu'il débarque en pleins milieux de la nuit et avec une fille en plus.

Je me remémorais alors la scène d'hier soir.

Je les avais entendu toute la nuit. J'avais donc mis mes écouteurs avec la musique mais rien n'y faisait.

De plus mon colocataire avait l'air violent dans ses paroles et ses actes.
Je l'avais même entendu dire à la fille de partir une fois finis car il ne voulait pas qu'elle reste dormir ici.

De ce que j'avais pu entendre bien sûr. Oui parce que heureusement pour moi je n'avais rien vu.

Je suis sûr qu'il ne savait même pas que j'étais là.

Est-ce que cela voulait dire que je devais aller m'excuser et me présenter ?

Attendez pourquoi ce serait à moi de m'excuser. Il était censé savoir que j'étais là. L'agence devait le prévenir de mon arrivée.

À ce moment là j'étais encore plus stressé à l'idée de le rencontrer.

Finalement je me décidais à me lever et aller me débarbouiller le visage et me laver les dents.

Quand j'ouvris la porte de ma chambre, j'inspectais à présent la pièce autour de moi mais aucune trace de mon colocataire. Il devait sûrement dormir.

D'ailleurs si j'avais bien compris il s'appelait Tae. Plutôt déstabilisant quand ton meilleur ami s'appelle aussi Tae.

Quelque chose attira mon attention.

Est-ce que c'était ce que je pensais que c'était ?

Non.

Non.

Nooon !

Il y avait un préservatif sur le coin de la table. Mais le plus inquiétant c'était qu'il avait été utilisé.

Oh.

Mon.

Dieu.

La colocation hein.

Meilleure idée de ta vie Jimin.

Essaye de relativiser, ça signifie que ton colocataire se protège et c'est une bonne chose.

Comment j'étais censé relativiser face à ça sérieux. C'était inadmissible.

Entre le coup d'hier soir et ça, je ne savais plus quoi penser mais une chose était sûr je n'allais pas me laisser faire.

Je me dirigeais vers la salle de bain et ferma la porte à clé.
Il faisait chaud ici. Je commençais à me passer un coup d'eau sur le visage; quand j'entendis la porte de douche s'ouvrir.

Je me retournais et c'est là qu'arriva la fameuse et tant attendue rencontre.

- Putain mais t'es qui toi ? Tu fou quoi dans ma salle de bain ?

Il avait pris une serviette pour se l'entourer autour des hanches, dévoilant son torse et ses fins abdominaux.
Heureusement pour moi j'avais fermé les yeux avant même de pouvoir apercevoir quelque chose.

Je devais êtres rouge tellement j'avais honte de cette situation.

- Oh d-désolé, dis-je en m'inclinant, je ne savais pas que tu étais là.

NEVERMIND [Jimin×Taemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant