- Tu leurs à dit ?
- Pas encore.
On était dans la salle de danse de notre école, on avait encore révisé toute la semaine, la chorégraphie avançait à un rythme régulier. Cela faisait une semaine que j'étais revenu habité à l'appartement avec Taemin. Cela faisait donc une semaine que l'on était ensemble. C'était la première fois pour Taemin et moi que nous étions en couple avec un garçon. On avait pas encore officialiser notre relation devant nos amis si ce n'est pour Kai qui avait débarqué dans notre appartement, nous interrompant alors dans notre moment intime sur le canapé du salon. Heureusement pour lui et pour nous il n'avait rien vu à part Taemin torse nu et moi sur ses cuisses. J'avais été extrêmement gêné alors que Taemin lui semblait amusé que son meilleur ami est débarqué à ce moment là. Une chose est sûr Kai n'avait pas semblé être surpris, bien au contraire et il semblait même être heureux de voir Taemin avec moi.
J'avais encore du mal à me dire que Taemin était mon copain, mais j'adorais de plus en plus être avec lui et j'avais envie que mes amis le sache mais j'imagine que c'est toujours difficile de le dire à ses proches. J'appréhendais la réaction de mes amis, savoir que de un j'étais en couple, de deux avec un garçon et de trois qu'il s'agissait en fait de mon colocataire pouvait en surprendre plus d'un. Je pense que mes amis étaient assez ouvert d'esprit et qu'ils ne me jugeraient pas sur ce choix mais j'avais tout de même peur de la réaction de Taehyung.
- Et toi ?
- Hmm je compte voir Jonghyun ce soir et je pense lui en parler, du moins si tu es d'accord ?
Le noiraud s'approcha de moi alors que je m'étirais en face de la glace, il passa ses bras autour de ma taille. En sentant son torse contre mon dos je me crispais légèrement, j'avais encore un peu de mal à accepter les gestes tendres que Taemin m'offrait en dehors de notre appartement, mais ça ne durait jamais bien longtemps.
- Mhm m'embrasse pas je suis tout transpirant.
Taemin eu un faible rictus avant de déposer ses lèvres contre ma nuque.
- Je m'en fous de ça Jimin, répondit-il avant d'embrasser mon épiderme à nouveau.
Je soufflais d'aise tellement c'était agréable. Je n'aurai jamais cru Taemin autant affectif et possessif mais il fallait croire que si. Tout les jours j'avais le droit à mon baiser du matin et celui du soir et ce même si la plupart du temps je dormais avant même qu'il ne soit rentré chez nous.
Pour ma part j'étais tout de même maladroit. J'avais déjà été en couple avec une fille mais à l'époque nous n'habitions pas ensemble puis je ne saurais expliquer pourquoi, mais cette relation n'avait rien à voir avec celle que je commençais tout juste avec Taemin.
- Tu n'as pas répondu, chuchota t-il en embrassant les dernières traces qu'il me restait dans le cou.
- Ça ne me dérange pas que tu en parle à Jonghyun, c'est même bien que tu le fasses.
- Mhm je pense aussi. Et toi ?
Je me tournais alors vers lui pour lui faire face, ses cheveux étaient relevés en chignons tandis que quelques mèches s'y échappaient et je ne manquais pas de venir les placer derrières ses oreilles.
- Tu as peur de leur dire ? Reprit Taemin.
- Non. 'Fin peut être un peu oui...
Le noiraud attrapa mon menton pour relever ma tête vers lui.
- Si tu ne veux pas leur dire pour nous je comprends tu sais-
- Non, je ne veux pas te cacher aux autres ni à qui que ce soit, le coupais-je. C'est juste que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire. Taehyung travail avec Minho pour leur duo et Namjoon est rentré avant hier de Nouvelle-Zélande et j'ai pas envie de le déranger avec ça.
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fanfiction"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...