7

130 11 1
                                    

J'étais devant la porte d'entrée et j'attendais patiemment que quelqu'un vienne m'ouvrir. Pourquoi était-ce si long ? J'avais sonné pourtant.

Je retentais encore une fois en appuyant sur la sonnette. Seulement en appuyant la porte s'ouvrit et je tombais nez à nez avec Yoongi.

Je me sentais rougir instantanément. Il était devant moi et portait un jean et un sweat de couleur noir. Rien de bien étonnant. Malgré qu'il porte une casquette noir avec des anneaux, j'arrivais à apercevoir ses cheveux verts. Je rêvais de pouvoir passer ma main dedans un jour. Yoongi était un tout petit peu plus grand que moi. En même temps il n'était pas difficile de me battre sur ce niveau là.

- Oh salut, commençais-je en passant une main derrière ma nuque nerveusement. Euh, Namjoon hyung m'a demandé de passé à votre appart', il est là ?

- Il est sorti, je pense qu'il va pas tarder, vas y entre.

- Merci.

J'entrais et Yoongi me suivait à la trace, j'étais un peu nerveux qu'il sois si proche de moi. Leur appartement était comme le mien mais les meubles étaient agencés différemment. Ils avaient un bar au niveau de leur salle à manger qui venait séparer la cuisine du salon. Je me dirigeais donc vers ce bar que Yoongi m'avait montré du doigt gentiment et je m'installais sur la chaise haute tandis que lui se dirigeait de l'autre côté du bar et sortit un cendrier.

- Je peux ? Me fit-il en me montrant sa cigarette.

- Oh oui oui, c'est ton appartement haha.

J'étais mal à l'aise.

Je détestais l'odeur de la cigarette et je détestais ce qu'elle provoquait aux personnes qui en consommait. Mais il fallait avouer que voir Yoongi comme ça devant moi consumer sa cigarette ne me laissait pas anodin. On était là que tous les deux et j'aurais pu saisir l'occasion pour lui avouer que je l'aimais bien. Mais trop de choses m'en empêchait et ça commençait par le fait que j'avais toujours l'aveu de mon meilleur ami dans un coin de ma tête.

Finalement je saisis l'occasion et prenais sûr moi pour ne pas bégayer:

- Yoongi ? C'est quoi ta spécialité ?

En fait je connaissais déjà la réponse mais il fallait qu'on parle sinon le silence nous tuerait.

- Rap.

Même pas il m'avait regardé. C'était plus compliqué que je ne le pensais d'avoir une conversation avec Yoongi.

- Mais je compose aussi, avec Namjoon.

- Oh

Il recrachait la fumée qu'il avait inhalé et j'attendais à présent qu'il me pose la question mais il ne fit rien. Alors je lui dis:

- Moi je suis en major danse contemporaine.

- Ça ne m'étonne pas.

Il écrasa sa clope dans le cendrier rouge, il me regardait à présent avec un sourire en coin que je connaissais pas.

Pourquoi ça ne l'étonnait pas que la danse contemporaine sois ma spécialité ? Je n'arrivais pas à comprendre.

- Ah bon ?

- Tu as l'air musclé, c'est juste une déduction. Puis il me semble que Namjoon me l'avait déjà dit.

- Oh euh merci... 'fin non pas merci-mais du coup 'fin... je sais pas quoi te dire, répondis-je un peu trop rapidement. J'aime le chant aussi, ajoutais-je d'un ton légèrement plus calme.

Le mentholé hocha simplement de la tête.

Ok cette discussion devenait gênante, Yoongi m'avait en quelque sorte fait un compliment sur mes muscles et moi je ne savais pas comment réagir. Je me sentais rougir de honte.

NEVERMIND [Jimin×Taemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant