- Merde !
Un bruit de casserole se fracassant sur le sol se fit entendre et me réveilla. En ouvrant les yeux difficilement, je regardais mon réveil qui indiquait 14h03.
Quoi ?
J'avais dormis aussi longtemps ?
Je rabattais la couette sur moi, puis peu à peu, les événements de la veille vinrent me frapper en pleine tête me remémorant alors la soirée, le jeu, Yoongi, Jennie, Namjoon, Taehyung.
Taehyung.
La déclaration de Taehyung.
Je me retournais alors précipitamment pour faire face à mon meilleur ami.
Seulement il n'était pas là.
Où était-il passé ? On s'était pourtant endormis ensemble.
Je me levais précipitamment et remarquais que j'étais toujours habillé comme la veille.
Je cherchais mon téléphone et quand je mis enfin la main dessus, ce dernier ne semblait plus avoir de batterie.
- Super.
Je le branchais et décidais de sortir dans le salon à la recherche de mon meilleur ami.
- Bonjour ! Désolé pour le bruit, la casserole m'a glissé des mains. Tu viens juste de te réveiller ?
- Mhm.
Pourquoi Taemin était de bonne humeur comme ça ?
- Ça va ?
- M-mal à la tête.
- Ah c'est la gueule de bois ça, je suis entrain de faire des Udons, tu en veux ? Ça te ferais du bien je pense.
Je relevais à peine ce qu'il me disait. Il fallait que je fasse quelque chose mais j'avais oublié quoi.
Taehyung.
- Dis hyung t'aurais pas vu Taehyung par hasard ?
- Oh si il est partie quand moi je suis rentré, peut être vers 7h30 du matin quelque chose comme ça. Il avait une sale tête. Tu l'as malmené toute la nuit ou bien ?
Taemin eu un rictus et affichait son sourire en coin, alors que dans ma tête, tous les souvenirs de la veille refaisaient surface, j'avais envie de crier, hurler pour pouvoir tout libérer.
- Il m'a dit de te dire qu'il t'enverrai un message quand il serait rentrer chez lui.
- Euh, merci.
- Hey ! T'es sur que ça va ?
- Juste fatigué je suppose.
- Tu sais à propos d'hier soir, je suis désolé du comportement de Jonghyun et Kai. Je peux reconnaître qu'ils ont été lourds mais ils ne sont pas méchant.
- Pas méchant ? Tu rigoles ? Ils ont été irrespectueux envers mes amis.
- Ils ne recommenceront plus, je suppose que c'était juste parce que vous étiez un peu les nouveaux arrivants.
- Mhm.
Je ne pu retenir un rire amer sortir d'entre mes lèvres. Franchement cette soirée avait été catastrophique, moi qui voulait m'amuser c'était raté. Et je n'avais même pas pu me rapprocher de Yoongi.
Là n'était pas la question, mon meilleur ami m'avait confié qu'il était amoureux de moi. Qu'est-ce que j'étais censé faire ?
Je lui avait fait une promesse mais c'était difficile d'imaginer notre amitié continuer en sachant que lui me désirait. Nos sentiments envers l'un et l'autre étaient totalement différents.
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fiksi Penggemar"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...