12

183 9 1
                                    

- Un caramel macchiato s'il-vous-plaît. Jiminie tu veux quelque chose ?

Le gris se tourna vers moi. On avait décidé de sortir après les cours pour se changer les idées mais surtout parce que malgré que je ne lui montrait pas, il me manquait terriblement. Notre amitié me manquait. Il n'avait pas réagit plus que ça sur mon changement capillaire et ça m'avait blessé un petit peu.

- Un café latte s'il-vous-plaît.

Le jeune serveur ne prêtait pas attention à moi, il était bien trop occupé à mâter mon meilleur ami. Évidemment je savais que tous les regards se tournait vers lui à chaque fois qu'on entrait quelque part mais pour une certaine raison ça m'énervait. Ça m'énervait parce que je ne voulais pas que les autres le regarde comme ça. Est-ce que c'était de la jalousie ? Peut être bien.

On s'installa à une table et on attendait notre commande.

- Tu as vu comment il te mâtait sérieux ?

Taehyung leva les yeux vers moi, un sourcil arqué signe qu'il n'avait pas compris.

- Ah bon ?

- Tae me dit pas que t'avais pas remarqué ?

- J'ai pas fais gaffe.

- Il te dévorait littéralement du regard.

- Et alors ? Ça te dérange ?

Aïe.

Il avait employé un ton neutre et pourtant je me sentis mal. L'atmosphère n'était pas mauvaise entre nous mais pourquoi j'avais l'impression qu'on était tous les deux tendu ?

Je ne répondis pas à sa remarque et baissais plutôt les yeux.

- Ça te dérange que quelqu'un d'autre me regarde ?

Il avait un sourire en coin et je ne le reconnaissais pas. Il me mettait mal à l'aise. Je commençais à me tortiller sur ma chaise, je ne savais pas où cette discussion allait en venir mais je savais pertinemment qu'elle allait mal se terminer.

Taehyung me regardait intensément avant de venir poser son regard sur le jeune serveur et de venir lécher ses lèvres. C'était extrêmement gênant et j'avais qu'une envie c'était de partir d'ici.

- Qu'est ce que ça te ferais si là maintenant je prenais le serveur à part dans les toilettes...

Je relevais la tête doucement d'un air abasourdi. Avais-je bien entendu ? Mais mon meilleur ami ne s'était pas stoppé là, non il continuait son jeu, il me provoquait et je ne savais pas si je pouvais supporter ça.

- ...Si je commençais à l'embrasser langoureusement, continua le gris avec un rire mauvais au lèvres, qui résonnait désormais dans mes tympans. Le pauvre je suis sûr qu'il m'en demanderait encore et encore jusqu'à ce que je finisse par le baiser contre les portes des toilettes tout en m'assurant qu'il ne fasse pas de bruit pour ne pas alerter la clientèle.

Ses mots étaient cru et je me surpris à retenir un sanglot. J'étais pris au dépourvu, ses paroles étaient blessantes et finalement sans pouvoir me contrôler, mes larmes coulaient le long de mes joues. J'étais choqué, tout tournait autour de moi comme si on venait de m'assommer à coup de massue. 

Pourquoi il me disait ça ?

Pourquoi il disait ça d'un ton joueur et arrogant alors qu'il savait pertinemment que je ne ressentais pas d'amour pour lui ? Est-ce qu'il voulait me faire du mal pour que je ressente ce que lui avait ressenti quand je lui avait dit que je n'éprouvait pas les même sentiments que lui à son égard ? Qu'est-ce que c'était censé signifier ?

NEVERMIND [Jimin×Taemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant