La porte d'entrée claqua et me réveilla. Je m'étais endormi dans les bras de mon meilleur ami et lui dormait toujours aussi profondément.
Mon coloc devait venir de rentrer car j'entendais des pas dans le salon. Je décidais de me lever du lit et de le rejoindre tout en m'assurant de ne pas réveiller Tae.
Il était 18h passé.
- Salut, commençais-je. Tu vas bien ?
- Oh, salut ! Tu viens de te réveiller ou quoi ?
- Hum, ça ce voit tant que ça ?
Taemin ne lâchait pas son sourire en coin.
- T'es cheveux sont tout ébouriffés et ton visage tout bouffi.
- Ouais on s'est endormis, le cours de danse nous à cassé.
- On ? Nous ? De quoi tu me parles ? S'empressa Taemin.
- Ah oui je- j'ai oublié de te dire, bégayais-je tout en passant une main derrière ma nuque nerveusement. J'ai invité mon meilleur ami après les cours.
- Salut, je suis son meilleur ami.
Sa voix rauque nous fîmes nous retourner vers l'encadrement de la porte de ma chambre.
Taehyung était là les cheveux un peu en l'air. Il passa une main dans ses cheveux pour s'assurer que tout soit bien mis en place correctement.
- Taemin, je te présente Taehyung, Tae voici Taemin hyung mon colocataire.
- Heureux de te connaître, répondit mon meilleur ami en se courbant légèrement.
- De même.
- Jimin je pense que je vais rentrer chez moi il commence à se faire tard et mes grands parents vont m'attendre pour le dîner.
J'acquiesçais de la tête et me rapprochait de lui.
- Laisse moi te raccompagner à la porte, dis-je tout en lui prenant la main.
Taemin nous regardait faire et il nous interrompit:
- Vous êtes libres demain soir ?
Comme tous les vendredi y a une soirée dans l'appartement du dessous. Ça va être cool et ça peut que nous détendre avec tout ces examens en approche. Ça vous dit de venir ?On s'échangea un regard avec Tae et je connaissais déjà sa réponse. Cependant moi j'avais envie d'y aller à cette soirée.
- J'habite loin d'ici, commença Taehyung. C'est donc difficile pour moi de venir là et repartir.
- T'as qu'à dormir ici demain soir, répondis-je. Fin si ça te dérange pas Taemin ?
Je me tournais à présent vers lui
- Oh non pas du tout. Tu fais ce que tu veux ! Toute façon je serais sûrement chez une meuf.
Il disait ça sur un ton neutre mais toujours avec ce sourire en coin.
On se regardait avec mon meilleur ami avec cette incompréhension totale.
Au final ce qui importait c'était le fait que mon coloc soit d'accord pour que je ramène quelqu'un dormir à la maison.
- Aller steu plaît Tae ! Le suppliai-je.
Ça va être tellement cool ! Ce sera l'occasion de rencontrer d'autres personnes. Puis faut qu'on en profite pendant qu'on le peut encore.Je lui faisais ma petite tête de chien battue.
- Bon d'accord Minnie t'as gagné...
- Yesss !!!
VOUS LISEZ
NEVERMIND [Jimin×Taemin]
Fanfic"Quand deux futures légendes se rencontre" [Jimin BTS × Taemin SHINee] --- En général dans le monde du business et du divertissement on se connaît tous. Nous n'avons pas tous la même agence et donc pas la même façon de travailler. Cependant on sort...