23

193 14 6
                                    

- Minnie.

Je me retournais, mes paupières étaient lourdes et j'avais du mal à sentir mon corps.

- Tu es tout endormis.

Sa voix grave me réveilla un peu plus. Taehyung commença à passer ses longs doigts dans mes cheveux et sous ses caresses agréable je m'approchais d'avantage de lui. Son torse nu m'accueillit me serrant un peu plus contre lui.

- Il est presque 15 heures.

J'ouvris les yeux brusquement et remontais ma tête vers lui un peu paniqué.

- 15 heures ! répétais-je.

Ma voix était un peu enrouée dû fait qu'elle soit encore endormis et mon meilleur ami ne manqua pas de sourire face à ma réaction.

- Ça fait longtemps que t'es réveillé ? demandais-je en essayant de me redresser sur mes coudes mais en me relevant plus vite que prévu un mal de tête se déclencha aussitôt, me faisant gémir de douleur.

- Hey doucement, s'écria mon ami qui m'aida à m'asseoir lentement contre la tête de lit. Fais attention.

- Je crois que j'ai la gueule de bois.

- Tu m'étonne ! Rigolas Tae.

- Pourquoi tu n'as rien toi ?

- Tout le monde réagit différemment à l'alcool.

- Mhm.

J'avais mal à la tête et mon estomac se tordait dans tous les sens, mais je ne comprenais pas pourquoi Taehyung lui ne ressentais rien, il avait pourtant autant bu que moi non ?

Une chose est sûr malgré cette migraine j'arrivais à me souvenir de toute la soirée que j'avais passé hier soir et je n'avais aucune idée de si c'était une bonne chose ou non.

Je passais une main dans mes cheveux décoiffé, je devais vraiment avoir une sale tête.

Taehyung me sortie finalement de mes pensées :

- Quelle soirée !

J'eus un faible rictus, il devait sûrement lire dans mes pensées pour qu'on pense à la même chose.

- Je me souviens même pas de comment j'ai atterri dans ton appart, déclara le gris en se mettant à ma hauteur contre la tête de lit lui aussi.

- On t'a porté jusqu'ici avec Taemin.

- Oh vraiment ? Merci.

- T'étais raide ! C'est pas dans ton habitude de boire autant ?

- C'était le nouvel an, se défendit-il en me souriant.

- Il s'est passé beaucoup trop de choses, reprit-il en remontant la couette jusqu'à son torse.

Il avait raison, cette soirée semblait avoir durée une éternité, au point que j'avais presque oublié le fait d'avoir révélé devant tout le monde que j'avais déjà couché avec un homme. Heureusement pour moi personne ne se doutait que c'était Taemin mais c'était déjà assez intime et embarrassant comme ça.

Je soufflais fort.

- Est-ce que je peux te poser une question ? Demanda mon meilleur ami d'un air hésitant. 

Je tournais mon regard vers le siens, je savais exactement ce qu'il allait me demander et là tout de suite je ne voyais aucune échappatoire.

Je hochais simplement de la tête en guise de réponse.

- Taemin et toi vous êtes plus que de simples colocataire pas vrai ? Dit-il sur un ton neutre.

Je ne pu m'empêcher de déglutir avant de déclarer d'un ton bas:

NEVERMIND [Jimin×Taemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant