11

136 12 0
                                    

Je fus éblouis par les quelques rayons de soleil qui traversaient ma fenêtre.

J'avais oublié de fermer le volet ?

Pourquoi je me sentais aussi lourd, est-ce que quelqu'un m'avait drogué? Soudain j'essayais de me redresser mais un mal de tête vint m'assommer aussitôt.

- Aaah ! J'ai mal !

Je sentis mes draps bougés et j'ouvris un peu plus mes yeux.

- Putain Jimin, une voix anormalement grave me fit sursauter. Pourquoi tu cris de bon matin ?

Je me retournais en écarquillant les yeux. Mon colocataire était là, dans mon lit, dans le même lit que moi et pire encore il était torse nu. Sa voix était bien plus grave que d'habitude à cause du fait qu'il ne soit pas réveillé totalement.

- Pourquoi t'es là ? M'étais-je empressé de lui demander.

- Mhm, tu m'as demandé de rester avec toi.

Il tirait sur les draps pour cacher sa tête et je souriais malgré moi face à ce comportement enfantin.

Pourquoi avais-je demandé à Taemin de rester ici ? Et surtout pourquoi il avait accepté ?

Je me prenais la tête entre les mains et soudain tout me revint en mémoire, la soirée, le vodka pong, Yoongi et Taemin.

J'avais merdé.

Et ce mot n'est même pas assez puissant pour décrire à quel point j'avais fait de grosses conneries la nuit dernière.

- Putain, avais-je laissé échapper dans un soufflement tandis que je m'étais recouché, ma tête atterrissant alors sur mon oreiller.

Je n'ai jamais vraiment été vulgaire mais le mot était sortit tout seul.

- Tu l'as dit, avait déclaré le noiraud.

Je repensais à tout ce qu'il s'était passé avec lui cette nuit. Mais quelques détails m'échappaient.

- Hyung dis moi... commençais-je sur un ton plus qu'hésitant.

Sa tête était de nouveaux sortis des draps et il me regardait. Ses cheveux noirs étaient tout ébouriffé et ça me faisait bizarre de le voir comme ça.

- On a pas couché ensemble si c'est ça que tu veux savoir.

Face à ses mots mes joues rougirent instantanément.
Il avait marmonné dans l'oreiller mais ça avait été assez audible pour que je puisse l'entendre. Et je me mis à souffler de soulagement.

- Jimin, rappelle moi de ne plus jamais te laisser autant boire comme ça.

- Ça n'arrivera plus, certifiais-je.

Mon colocataire eu un petit rictus amer. Il se releva et me regarda avant de me pointer du doigt et d'ajouter d'un air amusé:

- Tu m'as embrassé !

- Et toi tu ne m'as pas repoussé !

- J'étais ivre !

- Moi aussi ! Arguais-je pour me défendre.

On était tous les deux en tort mais à un certain point je ne lui en voulait pas. Il avait été là quand j'avais eu besoin de quelqu'un pour me réconforter. Il était le seul qui avait répondu présent et certes on avait dépassé une limite mais je savais que ça n'arriverait plus. Notre soirée d'hier avait été chaotique oui, mais je ne la voyait pas comme une erreurs et surtout, je ne regrettais rien. Cependant je désirais m'excuser auprès du noiraud qui avait dû se retrouvé dépourvu.

NEVERMIND [Jimin×Taemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant