chapitre 3

50 6 0
                                    

HEATHER

Quelques semaines se sont écoulées.

Enfin une journée terminée. Je suis épuisée.
Je viens de sortir du bâtiment de littérature et je remarque énormément de personnes qui se dirigent vers le parking des bus.
J'ai eu l'impression que l'heure d'histoire avait duré une éternité.
Mais je crois que la matière qui m'endort encore plus c'est la physique chimie.
Je n'ai jamais accroché avec les chiffres. Le prof non plus n'est pas terrible, enfin.. on peut dire ça.
Son cours est trop brouillon, mais ce qui ne me plaît pas chez lui, ce sont surtout ses propos qui soit disant ne sont rien d'autres que de l'humour. J'appellerai plutôt ça du sexisme moi. Il m'exaspère ce prof.

Je sors de mes pensées au moment où j'entends le klaxonne du bus retentir comme je gêne le passage.
Je me décale et je continue mon chemin en passant à travers les personnes qui attendent le bus, pour arriver chez moi.

Sur tout le long du chemin, j'écoute de la musique et c'est au moment même où la chanson " False Confident " de Noah Kahan passe sur mon téléphone que je me souviens avoir oublié de répondre à Ash.
Je déverrouille mon téléphone et j'ouvre Instagram :

MESSAGE

ASH : Coucou, ça va ? Tu te rappelles, je devais t'envoyer un message gentil pour la sorte de défis que je devais faire ?
Je viens de le finir. Je te l'envoie tout de suite.


J'avais un peu oublié ce petit défi. Enfin, ce n'est pas exactement un défi.
Au début, il avait rêvé de moi et je voulais à tout prix qu'il me le raconte. J'ai donc dû faire quelque chose en échange. Lui faire un petit texte en disant ce que je pense de lui.
Puis quelques semaines plus tard, j'ai rêvé de lui, alors j'ai fait la même chose que lui à mon tour.
Je trouvais ça drôle de le taquiner comme ça. Ça me faisait sourire qu'il se prête au même jeu.

MESSAGE

ASH : Je t'écris cette lettre par obligation, mais j'avoue que je n'ai pas dit non.
Je te trouve complètement tarée, mais j'adore ta personnalité.
On a créé de bon délire chelou je l'avoue.
Tes mots mignons me donnent des frissons,
Même s'ils sont parfois flippants et terrifiants,
J'en demande encore car j'adore.
J'espère que tu te sens bien avec moi car je ne peux plus me passer de toi.
J'aurais du mal à te lâcher, je me suis trop attaché.
Donc il va falloir me supporter pendant une infinité.
J'espère un jour quitter cet écran pour te retrouver devant.
Parfois, tu es méchante mais tu es loin d'être chiante.
J'ai compris que c'était pour me taquiner et je ne peux plus m'en passer.
J'espère que notre amitié va durer car je commence à bien t'aimer.

Pour ma très chère amie adorée.

***

Wow, j'arrive pas à croire qu'il l'a même mis en story. Surtout un texte aussi touchant. C'est super mignon.
Il est adorable !

Je suis arrivée pile au moment où j'ai fini de lire sa phrase devant ce portail gris qu'on remarque à cause du lampadaire. C'est bien l'endroit que je déteste le plus au monde. C'est chez-moi.
Je lui répondrai quand je serai monté dans ma chambre. C'est-à-dire après être passé par la tempête qui ne peut être que mon père.
Je rentre dans la maison en croisant les doigts que mon père soit endormi dans sa chambre. Mais malheureusement, j'entends sa voix résonner dans toute la maison. Encore une fois.
Je rentre dans le hall qui est assez lumineux avec sa couleur jaune poussin, assez bizarre, mais mes parents adorent. J'enlève mon manteau que je mets sur le porte-manteau en prenant tout mon temps avant d'aller lui dire bonjour, et de mentir encore une fois sur ma journée qui c'est bien passée, mais surtout, je n'ai aucune envie de croiser son regard alcoolisé.

Étoile De Vénus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant