HEATHER
Je me suis réveillée en sursaut, de peur d'avoir dormi une journée entière mais il n'était que 7h09.
À peine je me réveille que mes pensées n'ont pas pu s'empêcher de me rappeler cette soirée. Je déteste la sensation que je ressens, et cette boule au ventre qui ne m'a pas quitté. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Je n'ai jamais ressenti une chose pareille et j'en ai aucune idée de comment gérer ça. Je ressens tellement de culpabilité en moi.MESSAGE :
MOI : Hey, j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi. Je suis juste venue te dire que je suis vraiment désolée pour hier soir.
Quelques heures plus tard, je reçois un message de lui et comme à chaque fois mon cœur bondit.
SETH : T'inquiète, c'est rien. C'est du passé cette soirée.
Du passé ? Comment pouvait-il balayer aussi vite cette soirée ? Ou c'est peut-être que je suis parano ? C'est la première fois que je ressens ça... C'est comme découvrir un nouvel univers. C'est excitant et flippant à la fois.
MOI : D'accord tant mieux. Je ne veux pas que notre relation soit fichue ou je ne sais quoi.
Une heure plus tard, je reçois une réponse de sa part. Pourquoi il met autant de temps ?
SETH : T'inquiète pas pour ça. T'es une bonne pote. Désolé, j'ai pas mal de truc à faire, je te laisse. Bye.
Une pote ? Quoi ? Après ce qu'il s'est passé cette nuit, je suis une bonne pote ? Je me doutais bien que ce n'étais que de l'amusement pour lui, mais je ne voulais pas le croire véritablement. Mais ce n'est pas tout... Comment pouvait-il me faire espérer tant de choses et me rejeter lorsque je ne lui suffis plus ?
J'ai l'impression que j'ai fait quelque chose de mal pour qu'il se comporte comme ça, ou bien que je ne suis qu'un objet pour l'exciter. Une autre meuf qui a rempli sa collection. Quoi que je ne suis pas allé jusqu'au bout moi...MOI : D'accord, à plus.
***
J'ai passé presque toute la journée à faire mes devoirs. Ma tête va exploser si je ne fais pas une pause !
Je n'ai fait que réviser, pour mon contrôle de maths.Je prends mon téléphone pour voir l'heure. Il est déjà 17h !
Je descends dans la cuisine pour prendre un petit goûter.
Je me dirige vers le placard dans le coin de la pièce, et prends un gâteau à la noix de coco, que j'adore ! Puis, je me retrouve à ramener dans ma chambre des biscuits aux chocolats et mon péché mignon, deux tartines au Nutella !
En goûtant dans mon lit, je regarde mes notifications, mais toujours rien d'aucun côté. Ash ne m'écrit plus et n'en parlons pas de Seth. Je sais plus quoi faire, et ça me met dans une situation de déprime totale.MESSAGE :
CHARLIE : ATTENDS. TU AS FAIT QUOI ?!
Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de raconter à Charlie l'histoire de dingue avec Seth. Je crois bien qu'elle est tout aussi choqué que moi.
MOI : Oui, je sais. Ça semble bizarre venant de moi, mais j'ai arrêté avant qu'il ne me demande autre chose !
Je n'ai jamais parlé de ce qu'il s'est passé dans mon enfance à qui que ce soit, pas même à Charlie. J'aurai peut-être dû, mais c'est trop tard. Je n'arrive plus à parler de ce que je ressens réellement. C'est à partir de là que je me suis renfermée sur moi, que mes démons intérieurs me poussaient à plonger dans la noirceur petit à petit.
MOI : J'ai pas pu m'empêcher d'aller dans son jeu. J'ai l'air d'une débile pas vrai ..?
Dans tout ça, c'est moi qui souffre et j'ai l'impression qu'il s'en fout. Je suis en train de tomber dans son piège alors que j'en aime un autre. Aucune autre personne dans ce monde aurai fait cette connerie sérieusement...CHARLIE : Écoute-moi. Ce n'est pas facile cette situation et je te trouve vachement courageuse de passer dans tout ça. Maintenant, il faut que tu prennes du recul pour avoir plus de visibilité sur cette situation si spéciale. Il faut que tu te retrouve avec toi-même pour affronter tes sentiments et savoir ce que tu ressens réellement pour Ash, tout comme pour Seth.
MOI : Tu as raison mais je pourrai pas passer ma vie à les éviter...
Ça me fait tellement peur.
CHARLIE : Tu n'es pas obligé de ne plus leurs parlers, mais seulement de réfléchir et de faire attention à ne pas trop aller loin avec eux. Surtout avec Seth. Apprends mieux à les connaître et tu t'en rendras compte avec le temps.
MOI : Oui, tu as raison. D'ailleurs en parlant de Ash... Ça fait des jours qu'il ne me parle plus... Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'arrive pas à aller lui parler, et puis je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain, il ne m'envoie plus rien.
CHARLIE : Oh, c'est vrai ?! Ne t'inquiète pas, il doit être occupé ou quelque chose comme ça.
MOI : Avec sa nouvelle meuf j'imagine...
CHARLIE : Il a peut-être une meuf mais si vous êtes fait l'un pour l'autre ça ne va pas durer avec elle je t'assure !
Elle a raison. Et peut-être qui sait, je pourrais enfin parler librement de mes sentiments pour Ash.
Il me fait ressentir les choses sans me fracasser par la suite. Avec lui mon sourire et toujours présent. J'adore lui raconter ma vie et savoir qu'il est intéressé par ça. Pas une fois, il ne m'a pas fait sourire bêtement devant des messages, et puis nos appels sont si merveilleux.
À peine je parle de lui que je ressens des papillons dans le ventre, mais la seconde d'après je me sens coupable de ressentir ça alors qu'il sort avec une autre.Avec Seth, tout est complètement différent. J'ai l'impression de toucher l'enfer et le paradis à la fois. Je me sens blessée, stressée et mal à l'aise de jouer ce rôle seulement pour l'impressionner. Mais je ressens quelque chose que je n'ai jamais ressenti auparavant. Il m'attire par une telle puissance que ça me pousse dans ses bras et je deviens incontrôlablement vulnérable. Seth me donne envie de lâcher prise dans la noirceur que nos âmes ressentent. Sans jugement, simplement de la tendresse, jusqu'à la férocité de baisers fougueux pour qu'on oublie notre passé.
***
Dans la soirée.MESSAGE :
SETH : Salut. Ça va ?
MOI : Coucou, ça va et toi ?
SETH : Ça va, tranquille. Je voulais te dire, cette semaine je serai occupé. Du coup, on ne pourra pas se voir, mais si tu veux je fais une fête dans quatre semaines. Ça te dit ?
MOI : Ow, merde... T'inquiètes pas et je te redirai si je peux.
SETH : Okay cool. Je t'enverrai l'adresse. Bonne nuit.
Ça me va de le voir dans quelques semaines, mais j'ai peur de mal réagir. En fait, je ne sais même pas comment je devrais réagir après tout ça. Il est si froid avec moi et ça me glace le sang de savoir que je n'étais sûrement qu'un objet sexuel pour lui.
MOI : Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Étoile De Vénus
RomanceLe temps nous change, La vie nous maturise. Il n'y avait que ces deux critères dont j'en connaissais la définition. Seulement tout a basculé, Tout a changé, il m'a changé. Mes émotions se sont amplifiées, La vie m'a parue devenir un poid amère et do...