Chapitre 27

16 3 0
                                    

ASH

Je crois que j'ai passé la pire nuit de ma vie. J'ai pas arrêter de penser à Heather, à cette soirée de merde et à comprendre ce qui a pu la mettre dans un état pareil. Je me doutais qu'il allait se passer un truc mais j'aurais jamais penser à ça.
J'aurais pas non plus crue que fermer l'œil de la nuit soit autant difficile, à cause de ces foutues sentiment aberrant qui provenait de ma poitrine. J'aurais jamais crue non plus que j'allais me rendre réellement compte que j'aime Heather. L'idée même d'y penser faisait palpiter mon cœur.

MESSAGE :

MOI : Heather réponds moi je t'en supplie.

MOI : Par pitié, décroches ton téléphone. Je m'inquiète tellement pour toi si tu savais...

MOI : Heather.., je suis mort de trouille. J'espère que tu vas bien...

MOI : Pitié répond moi... Je te jure que si il t'as fait le moindre truc je vais lui péter sa gueule putain.

MOI : Heather..?

Je relis les dernières messages et je me sens comme un gros forceur en réalité. Je devrais me calmer un peu sur ça, mais c'est plus fort que moi, je m'inquiète comme un dingue.

MOI : Heather, je t'aime...

- Non, non, non pas ça ! Qu'est-ce que j'ai fait ?! Merde j'ai appuyé sur envoyé !
Je viens de lui envoyer un je t'aime bordel. Faut que j'efface ce message ! Mais avant même que j'ai eu le temps d'appuyer sur supprimer elle vient de m'envoyer un message.
Non, non, non...

HEATHER : Salut Ash.., je suis désolée j'aurais jamais dû te faire autant peur. J'avais trop bu et j'ai fait n'importe quoi.

Mon cœur se met à déraper de plus en plus. Bordel je vais lui dire quoi ?!

HEATHER : Tu m'aimes ? Tu me l'as jamais dit ahah. Moi aussi.

MOI : T'inquiète pas, tant que tu vas bien c'est le principal. Et mh.. oui c'est la première fois que je te le dis. J'ai pas fait gaffe en le disant, je me suis beaucoup inquiété et voilà.

Je crois que c'est la pire excuse que j'aurais pu sortir.

HEATHER : Oui je vais bien, je suis juste un peu patraque à cause de tout l'alcool que j'ai bu.

MOI : D'accord, reposes toi bien Heather.

HEATHER : Je sais que tu dois te demander ce qui a pu se passer cette nuit et je t'expliquerai ça, promis. Je t'appellerai et je te raconterai tout plus tard.

MOI : Oui, tu as raison je me pose trop de question même ! Et il y a pas de soucis ne t'inquiète pas.

Même si je le sais pas encore j'ai la boule au ventre et je sens que ça va me mettre hors de moi. Je veux pas imaginer quoi que ce sois, mais mon esprit peut pas s'empêcher de remuer le couteau dans la plaie. Des centaines et des centaines de penser aussi noires que douloureuses me viennent à l'esprit . La seule question principale qui arrête pas de tourner dans ma tête depuis que j'ai su que c'était par rapport à un mec, c'est est-ce qu'il l'a violée ? J'aurai voulu que ce mot n'existe pas et que la peur que je ressens sois tout simplement qu'un mensonge.
J'aurais beau penser à des milliers d'autres choses, le temps est ici le principal pion pour avancer. Il faut que je lui laisse du temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Étoile De Vénus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant