Chapitre 10

15 3 0
                                    

HEATHER

Il faut bien que je mis fasse à cette situation. Il est en couple et je me suis faite la promesse de ne jamais être ce genre de pétasse qui ruine une relation. Et puis d'ailleurs, ce n'est pas comme si j'avais le cœur qui palpitait à chaque fois que je reçois une notification de lui.., ou bien que je suis tout le temps dans les nuages en repensant à lui, ou encore quand je souris bêtement et que les personnes autour de moi me regardent comme si j'étais en train de les juger.
- Heather ?! J'entends une voix forte qui me coupe de ma rêverie et je me rends compte que j'ai mon coude dans mes frites !
- Oui, pardon ! J'imagine que Charlie à l'habitude de me voir dans cet état-là ! 
- Attends, tu as un peu de bave là ! Elle montre le coin de sa bouche et rigole à sa propre blague ! Ce qui fait qu'elle reçoit une serviette en plein visage, et on se met toutes les deux à éclater de rire.
- Je reviens, je vais aux toilettes. Je fais vite, promis ! Je me lève et file aux toilettes rapidement pour ne pas trop faire attendre Charlie.
Les cabines sont comment dire.., originales. Ce n'est pas exactement le bon mot, mais c'est assez artistique de voir autant d'insultes écrites et gravées autour de ce que devrait représenter un WC. Heureusement qu'il y a du papier toilette ! Les gens me trouvent d'ailleurs bizarre de faire ça, mais je ne supporterais pas de poser mes fesses sur ça et encore moins d'essayer de tenir en position chaise ! Du coup, je mets plusieurs couches de papier toilette autour de la cuvette et je m'assois.
À ce moment-là, j'entends deux filles rentrer qui se mettent à glousser et à parler de fête. Leurs voix se dirigent vers le miroir et c'est sûrement pour remettre une 50ème couche de rouge à lèvre !
- Tu crois que Seth va me trouver sexy avec ma robe noire que j'ai choisie pour la fête ? Avait posé l'une d'elles comme question de manière enthousiaste. À croire qu'elle veut seulement se le taper. Je déteste ce genre de meuf !
Je tire ma chasse d'eau et en sortant, je sens leurs regards pesaient sur moi, comme si j'étais un insecte sorti de nulle part. Elles étaient toutes les deux habillées de la même couleur, du noir et c'était assez flippant ! L'une d'elles avait un piercing au nez, et l'autre un tatouage sur le bras qui ressemble à des ailes d'anges. Toutes deux étaient brunes avec des yeux noisette, mais leurs visages étaient si maquillés, beaucoup trop même !
Je me dirige donc vers le lavabo pour me laver les mains et je pose mon téléphone au bord. Elles me regardent avec insistance pour que je me dépêche de sortir des toilettes et c'est ce que je fais.
Je rejoins vite Charlie et je lui raconte à quel point elles font flipper !
En ayant entendu le nom de Seth, je me souviens que je n'ai pas encore raconté l'histoire à Charlie ! Il faut absolument qu'elle sache !

Après quelques bouchées de frites sans ketchup, j'enchaîne une phrase qu'elle ne comprend pas étant donné que j'ai la bouche pleine. Exactement le genre d'attitude qu'une personne stressée ferait. J'avoue, j'étais un peu stressée de lui parler de ce gars, mais juste un tout petit peu...
Je prends une grande gorgée d'eau et je me lance :
- Il y a un moment, j'ai fait la connaissance d'un mec qui était plutôt sympa, quoi que bizarre si on oublie son côté très mystérieux ! On a commencé à parler de musique puis de citations comme on aime écrire tous les deux puis il a commencé à faire des blagues disons mal placées. Des blagues de culs quoi. Mais pour quelque chose qui m'échappe, j'ai envie de le connaître un peu plus. C'est comme si j'étais attiré par lui sans connaître la raison du pourquoi. Ou peut-être que j'essaie tout simplement de tourner la page avec Ash et que ce mec est la clé de ma guérison.
Oh et il s'appelle Seth, j'allais oublier !
Charlie me pose directement une question sans trop réfléchir :
-Oh, mais ce n'est pas le même Seth que..?
- Aucune chance ! Sans réfléchir, je lui réponds instinctivement.
Il y a une chance sur des millions que ce soit le même gars dont les filles parlaient.
Même si je ne peux pas m'empêcher d'imaginer que ce soit le même Seth.
Non, c'est impossible...

Étoile De Vénus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant