Chapitre 21

9 3 0
                                    

HEATHER

- Encore un ! Encore un ! Encore un !
J'observe ce gars enchaîner les shots le plus rapidement possible, de même qu'un autre gars. Je crois que le mec en tee-shirt noir et les tatouages qui remplissent tout son bras s'appelle Eden. C'est un pote à Seth qu'il connait depuis sa deuxième année de lycée, il a l'air sympas. J'ai remarqué que ses cheveux bruns sont désordonnés au-dessus de sa tête, mais j'ai surtout remarqué son tatouage et ses piercings au niveau des deux côtés de ses oreilles et son anneau sur sa lèvre inférieure. Il kiffe le noir à ce que je vois d'ailleurs; il ne porte que des habits comme ça. Ça le rend intéressant et mystérieux.
Les gens sont tous là à les encourager au rythme de la musique électro. Je suis bien la seule qui fait tâche dans cette fête. C'est fatiguant de faire comme si tout était merveilleux dans la vie. Certains apparemment se sente obligés de se bourrer la gueule pour se sentir heureux quelques fractions de secondes.
J'ai bu un verre de bière, puisque Seth a voulu à tout pris me faire boire pour la première fois de l'alcool. Ça avait un goût amère et bizarre, mais c'est paradoxalement bon; j'aime ce goût.
Je cherche Seth dans le salon et je le vois s'amuser avec cette fille. Je sais pas trop qui elle est, il me l'a pas présenté. Le connaissant elle finira dans son lit cette nuit. Les signes ne trompent pas. C'est dingue à quel point ce mec joue les vrais tombeurs. En imaginant cette fille en califourchon sur lui je ressens comme des piques au cœur. Je détourne mon regard d'eux et me dirige plus loin. Et puisque une voix dans ma tête me rappel à quel point je suis pathétique de rester dans mon coin, je vais chercher un verre de n'importe quel alcool dans la cuisine. La soirée va être longue.

J'essaie de me faufiler entre les gens qui ont l'air déjà défoncé à 23h19. Je me suis servi de la vodka. Au point où j'en suis, pourquoi pas goûter.
- T'es pas une grande fêtarde je me trompe ? Une voix féminine s'adressait à moi. Je suis surprise d'avoir crue que personne ne me remarquait. Comme quoi et bien, je ne suis pas si invisible que ça.
Je me retourne, et je me retrouve nez à nez avec une fille aux cheveux bruns. Elle a une coupe au carré avec une frange, ça lui va plutôt bien. Elle a dû danser pour qu'ils soient si ébouriffés. Elle a un trait d'eye-liner parfait des deux côtés, et un rouge à lèvre rouge. Son visage malgré le maquillage est pâle. Son anneau au nez, lui donne un look rebelle qui complète sa robe noir moulante et décolleté.
-Ça se voit tant que ça ? Je lui répond avec un sourire, puis je ramène le gobelet à mes lèvres pour boir une première gorgée de vodka. C'est amère et nouveau dans ma bouche. J'aime cette sensation.
Je sens la liqueur me brûler la langue, puis la gorge lorsque cette boisson se retrouve dans ma bouche et que je l'avale. Cette sensation dans ma gorge me fait tousser n'étant pas habitué. Puis j'ai senti une vague de chaleur se propager dans tout mon corps.
- C'est aussi la première fois que tu bois je parie ? Elle glousse après m'avoir vu me raclé la gorge et enfin répondre.
- Exactement. C'est.. la première fois que je vais à une soirée de.. ce genre. C'est d'ailleurs aussi la première fois que je vois..Seth ! Excuse moi j'ai l'air pathétique à parler comme ça.
J'ai du mal à trouver mes mots et je bégaie beaucoup trop. Je sens la gêne me monter au visage, je sens que je rougis et je ressens cette chaleur au visage qui devient de plus en plus intense petit à petit. Je me concentre donc sur mon gobelet en baissant le regard.
-

Hé, t'inquiète pas ! Tu as pas besoin d'être gêné avec moi. On est ici pour s'amuser, et comme je t'ai remarqué je suis venu à ta rescousse ! T'avais l'air sympa ! Elle finit sa phrase en avalant à une vitesse incroyable l'alcool qu'il y a avait dans son gobelet.
On commence à rigoler ensemble, ce qui estompe ce malaise en moi.
- Je m'appelle Heather. Je me présente avec un large sourire et elle en fait de même.
- Moi c'est June.
On se sert la main comme dans les films et ça nous fait rire. Je l'aime bien June.
- Bon dit moi, comment tu t'es trouvé à la fête de Seth ? Je demande avec curiosité en buvant le fond de mon gobelet.
- Je viens à peine d'emménager dans le quartier et j'ai croisé Seth il y a quelques jours. On a parler de tout et de rien. C'était sympas, ce qui fait qu'il m'a invité à sa fête ! Et toi raconte moi!
- Je l'ai connu sur les réseaux. On a pas mal parlé et y avais un bon feeling entre nous. Ce qui fait que je me retrouve chez lui, entourée de personnes qui veulent faire la fête.
Mon regard s'assombrit en pensant à ce que mon père me fait subir à longueur de journée.
- Tout va bien ? Me demandait June avec délicatesse.
- Oui, tout va bien. J'ai juste besoin de me changer les idées. C'est pour ça que je suis venue à cette fête !
- Alors éclatons nous ! Je vais rester avec toi pendant toute la soirée et on va s'amuser ! T'es partante ? Elle commence déjà à s'amuser et bouger son corps avec sa joie de vivre. Elle est drôle et attachante à vrai dire. Ça ne me coûte rien de la suivre !
- Je suis partante !
- Alors que la fête commence !

Étoile De Vénus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant