Chapitre 12

17 4 0
                                    

HEATHER

5 semaines plus tôt.

Les cours commençaient de plus en plus à me stresser. Surtout que les professeurs n'ont que le mot baccalauréat à la bouche !
Les deux seules matières que je déteste et qui me font le plus peur, c'est bien l'hisoire et le sport ! En réalité avec l'histoire, j'ai perdu pas mal de connaissances étant donné que je détestais les professeurs que j'avais, puis le sport.., hé bien vu mon manque de confiance.., le faire devant tout le monde sachant que je suis nulle par rapport aux autres ça ne m'aide pas trop...
N'oublions pas mon père qui me critique à longueur de journée ce qui rend ma situation encore pire. J'ai perdu tellement de poids à cause de ce fichu stresse; perdre six kilos en un an c'est énorme pour moi ! Je devrais peser plus que je ne pèse aujourd'hui, mais je n'arrive pas à manger ce que je devrais comme portion. Tous mes problèmes me coupent l'appétit.

En parlant de problème, ma vie sentimentale ne m'aide pas non plus à reprendre du poids ! Depuis que j'ai rencontré Seth toute ma vie n'a fait que basculer. Et puis je n'arrête pas de penser à Ash, mais ce qui est le plus étrange dans tout, ça c'est que je suis attirée par Seth. Ce gars mystérieux du genre bad boy fait craquer toutes les filles. Qui n'a jamais craqué pour ce genre de gars sérieux ? Ils sont réputés pour ce genre de chose.
Mais c'est différent avec Seth. Depuis le début de notre rencontre j'ai l'impression qu'il cache son vrai lui et ça m'intrigue.

MESSAGE :

SETH : Salut, bb.

Je déteste quand il m'appelle comme ça parce que j'ai l'impression d'être encore plus vulnérable que je le suis déjà avec lui. Surtout que je dois vraiment faire gaffe à ce gars d'après Charlie et elle a sûrement raison d'un côté je ne le connais pas. 

MOI : Hey, Seth. Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

SETH : Parce que tu n'aimes pas peut-être ? Je suis sûr que tu kiffes ça bb.

Je l'aurai bien pris à la légère, mais c'est plus fort que moi. Je suis complètement obsédée par ce gars et je ne devrais pas ! À chaque message mon cœur saute de ma poitrine et je déteste que ce soit le cas avec Seth; j'ai l'impression que mon cœur s'emballe à chaque fois qu'il m'appelle bb ,et ça me met hors de moi. J'aime Ash, j'ai des sentiments pour lui, je le sais, mais bordel pourquoi j'ai l'impression qu'il faut que je continue de jouer à la roulette russe avec Seth pour le connaître d'avantage ?

MOI : Oh, tu sais très bien que non !

On a donc continué à parler de notre semaine et bien sûr, il ne pouvait pas s'empêcher de parler de cul.

MESSAGE :

SETH : T'as déjà fait une pipe à un gars ?

J'étais restée planté devant mon téléphone et j'étais complètement gênée ! Comment il peut sortir ce genre de truc comme ça ?! Je sens la chaleur me monter aux joues.

MOI : Pourquoi tu me poses cette question ?!

SETH : Tu as peur de répondre ?

Je sais très bien qu'il me cherche, mais ce genre de chose, il a pas à savoir !

MOI : Tu joues à quoi ?

SETH : Je ne joue à rien bb. Alors c'est oui ou non ?

Qu'est-ce qu'il m'énerve ! J'imagine qu'il ne va pas me lâcher alors autant lui dire.

Étoile De Vénus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant