HEATHER
Il est en couple et ça me tue de le savoir. Bordel, je suis amoureuse d'Ash !
J'ai l'impression que toute ma vie j'avance dans la déception, que c'était comme ça que ça devait se passer. Et il a débarqué dans ma putain de vie. C'est Ash qui m'a fait connaître le vrai goût du bonheur. Et bordel, je me suis rendu compte de rien, rien du tout ! C'est seulement maintenant que j'ouvre les yeux. L'amour rend aveugle !
Il était si distant avec moi, mais je n'ai rien vu.
J'y ai tellement crue que je me sens pathétique d'avoir pensé à une histoire pour nous deux.
À vrai dire, les sentiments ne se contrôlent pas. Le cœur est attiré aveuglément par une autre âme et il s'avère que ce soit celle d'un cœur déjà pris. L'amour est un jeu d'échec et un vrai casse-tête.Elle est si belle par rapport à moi, ou c'est peut-être mon manque de confiance qui me fait dire ça...
Elle a de longs cheveux blonds brillants et si bien soignés. Me comparer à elle était du temps perdu et une très mauvaise idée, mais je n'arrivais pas à m'arrêter.
Elle avait une forme de visage impeccable, tout comme son teint. Son sourire était bien tracé, et ses yeux bleus remplis d'étincelles me détruisaient. J'étais en train de m'anéantir chaque seconde en regardant cette photo. Comparée à elle, je ne ressemblais à rien. Mes cheveux bruns étaient emmêlés en chignon au-dessus de ma tête. Quant à mon visage, je pourrai me comparer à un zombie, avec les petites poches sous mes yeux dû à la fatigue. Je n'ai jamais aimé mon nez, ni mon sourire et ce n'est pas près de changer ! Elle est si parfaite par rapport à moi.
Bien trop parfaite pour que je sois de taille.
VOUS LISEZ
Étoile De Vénus
RomanceLe temps nous change, La vie nous maturise. Il n'y avait que ces deux critères dont j'en connaissais la définition. Seulement tout a basculé, Tout a changé, il m'a changé. Mes émotions se sont amplifiées, La vie m'a parue devenir un poid amère et do...