HEATHER
Mon cœur bat à mille à l'heure de douleur.
- Tu veux que je te dise ?! T'es qu'un connard ! Je te croyais autrement...
- T'as pas à t'en vouloir bébé. Je jouais avec toi comme avec une poupée.
- Putain je te hais ! Je croyais que tu étais pas comme les autres, que tu étais différent... J'y croyais tellement.., mais tout ceci n'est qu'un putain de mensonge emballé dans un jolie petit papier cadeau !
Je m'approche de lui et commence à vouloir le frapper pour qu'il ressente ce que je ressens en ce moment, mais il m'attrape les deux poignet fermement.
- Ça sert à rien de faire ça. Calmes toi.
- Me calmer ?! Après tout ce que tu viens de me dire ?!
- Je sais, je suis un connard. Insultes moi de tout les noms, mais tu sais tout aussi bien que moi que ça ne changera rien. Tu désires mes lèvres tout autant que moi.
- Je suis complètement soûle ! Je sais même pas ce que je fais ! La pire erreur que j'ai pu faire c'est d'être venu à ta putain de fête, j'étais soûle de tes mots à ce moment là ! J'aurais préféré ne jamais m'attacher à toi, ne ressentir aucun sentiment pour toi, ou bien ne jamais t'avoir rencontré !
Je cris ces dernières paroles avant de m'écrouler par terre, n'arrivant plus à me tenir debout. Puis je fond en larmes lorsque lui s'écarte doucement de moi pour retourner à la fête.
- Désolé Heather.
Es-ce que ce sera les derniers mots que j'entendrais de lui ?
Pourquoi m'avoir fait ça ? Je le croyais autrement...
J'ai la tête qui tourne et la vue brouillée par mes larmes qui n'ont jamais été tant présentes. J'ai l'impression que mes poumons arrivent à peine à inspirer l'air et que mon coeur est sur le point de lâcher.
- PUTAIN !
Je crie de toute mes forces pour faire taire tout ce merdier incontrôlable.
Puis j'entends une voix et une force m'aider à me soulever et à marcher je sais pas trop où.**
Un claquement de porte m'avait réveillée. Où suis-je ?
J'ouvre les yeux lentement, mais c'est étrange je ne vois pas très clair durant quelques instants. J'observe la pièce avec ces murs blancs qui me sont familiers, et je remarque une phrase qui est inscrite lorsque je tourne un peu la tête à droite. J'arrive pas à la lire, alors je me frotte les yeux et je commence petit à petit à voir plus clair. Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité. C'est chez Charlie ! Comment je suis arrivé là ? Je me lève brusquement, un peu paniquée au même moment où Charlie entre dans la chambre. Je ressens d'un coup une sensation horrible qui me donne une migraine pas possible et ma vue devient flou quelques secondes, mais j'ai plutôt l'impression que ça dure des longues minutes infernales.
- Te lèves pas trop vite, sinon tu vas avoir mal à la tête.
Au même moment elle rentre dans la pièce avec un verre d'eau.
- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Lui demandais-je avec un air totalement perdu, essayant de démêler l'énorme trou noir de ma mémoire.
- Tu t'en rappelles pas ?
Elle se pose devant moi sur le lit en tailleur. Puis elle me tend le verre que je prend après mettre assise en tailleur.
- C'est le trou noir.
Je me rappelle absolument de rien.
- C'est quoi la dernière chose dont tu te rappelles ?
- Hum... Je crois me souvenir d'une conversation avec Seth.
Ow. J'ai eu comme un flash brusque de toute la conversation avec Seth et bordel ce que c'est douloureux.
- Tu m'as parlé de Seth durant tout le trajet et de votre conversation... Je suis si désolée que tu es vécue une chose pareille. Tu es si merveilleuse, incroyable que tu ne devrais absolument pas te sentir autant détruite à cause d'un mec qui s'avère être un connard ! Tu es une personne extraordinaire Heather, tu es gentille, intelligente, drôle, attentionnée, pleine de joie, folle..! Et Seth a gâché sa seul chance de faire partie de la vie d'une personne unique comme toi. Alors ne te laisse pas envahir d'émotions autant négatives, parce qu'il ne te mérite pas.
J'ai pas pu m'empêcher de faire tomber des larmes déchirantes. Je ressens tellement de haine, de souffrance, de douleur à cause de ce flashback que j'avais besoin d'entendre des mots aussi touchants et Charlie à su me les dire. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien !
- Je sais pas ce que je ferais sans toi. Je tiens à toi plus que tout au monde. Je t'aime fort !
- Mais moi aussi je t'aime ma Mistinguette !
Elle s'approche de moi en prenant le verre d'eau et le pose sur la table de chevet. Puis, elle sèche mes larmes et commence à me chatouiller. On se retrouve à rire en harmonie et j'oublie presque ce sentiment pesant que je ressens au niveau de la poitrine.
- Comme au bon vieux temps. Lui dis-je avec un large sourire.
- Comme au bon vieux temps. Répéta t-elle, elle aussi avec un énorme sourire.
Ça fait du bien d'avoir une personne avec qui rire dans les moments les plus difficiles de la vie. C'est comme avoir un soleil qui brille dans les moments de pluie.
- Dis moi, il s'est passé quoi après que tu es venu me chercher exactement ?
- Hum.., tu veux vraiment savoir ?
- Oui.
- D'accord. Par où commencer ? Mh je t'ai d'abord trouver dans les vapes, tu étais clairement ailleurs ! Ensuite, j'ai essayé de te trainer jusqu'à la voiture mais crois moi c'était super galère ! Du coup il y a eu une certaine Julia, July.., oh non June !
- June !?
Je m'exclame un peu surprise d'avoir entendu que June nous a aidé, sachant qu'elle avait complètement disparue de mon radar depuis pas mal de temps à la soirée.
- Tu l'as connais ?
- Oui, hum.., c'était une fille que j'ai rencontré à la soirée.
- Ow, en tout cas elle a été sympas ! Enfin bref, nous éloignons pas du sujet... Julia m'a aidé et tu arrêtais pas de prononcer le nom de Seth et pendant toute la route tu m'as raconté ce qu'il sait passé. Mais y a une chose qui va te surprendre.
- C'est à dire me surprendre ?
Lui demandais-je intriguée.
- Et bien, tu as parlé de Ash à un moment. Tu m'as dit que tu as jamais réussi à l'oublier et que à force de t'interdire de l'aimer tu tombais encore plus amoureuse de lui.
- J'ai dit ça ?!
J'arrive pas à croire que des mots sortie de ma bouche alcoolisée étaient compatibles avec la profonde réalité.
- Ah oui oui ! J'étais sûr que tu allais être surprise !
- T'avais bien raison !
- Oh et ensuite après être rentré tu as fait que vomir !
- Oh merde...
Je me cache la tête entre mes mains et ma honte au passage.
- C'est pas grave ne t'inquiète pas ! Tu avais beaucoup bu en même temps. T'as dû pendre ta première cuite là !
Elle rigole en voyant que j'enlève mes mains de mon visage et je peux pas m'empêcher de rire aussi.
- Te moques pas !
Je lui lance un oreiller à la tête qu'elle attrape avant de se le prendre dans la tête.
- Oh ! Avant que j'oublie faut que tu saches un truc !
- Quoi ?
- Tu te demandes pas comment je suis arrivé chez Seth ?
Ow mais c'est vrai...
- Comment tu as su ?
- Et bien figure toi que c'est Ash qui m'a appelé.
Ash? J'ai ressenti un bond dans ma poitrine quand j'ai entendu les paroles de Charlie. Je suis étonnée que Ash a carrément appelé Charlie pour venir me chercher. Ça me touche tellement.
- Il t'a prévenu ?
- Ah oui, oui, et crois moi qu'il était en panique total ! J'ai du le rassurer des dizaines de fois, lui dire que tu vas bien et que tu es en sécurité.
- Il est adorable quand même.
Je me rend pas compte tout de suite que je l'ai dit à voix haute. Puis, j'observe Charlie sourire et pas d'un simple sourire. D'un sourire du genre " ouloulou tu es amoureuse toi " !
- Tu comptes lui dire un jour que tu l'aimes ?
Me demanda t-elle.
- Je sais pas encore. Pour l'instant j'ai pas envie de gâcher cette belle amitié entre nous.
- J'ai le sentiment que ce que tu ressens c'est réciproque en tout cas.
Es-ce que Charlie dit vrai ? Je devrais lui parler de mes sentiments ? Je veux pas le perdre si je lui dis ça. Ça pourrait nous éloigner ou pire...
J'ai juste besoin de temps. Digéré cette histoire avec Seth et l'oublier surtout.
VOUS LISEZ
Étoile De Vénus
RomanceLe temps nous change, La vie nous maturise. Il n'y avait que ces deux critères dont j'en connaissais la définition. Seulement tout a basculé, Tout a changé, il m'a changé. Mes émotions se sont amplifiées, La vie m'a parue devenir un poid amère et do...