Chapitre 19

9 3 0
                                    

HEATHER

Je sens les regards pesants se diriger vers moi. J'ai l'impression d'être le clown du spectacle à chaque pas que je fais. Plus que dix mètres avant d'arriver à la sortie du magasin, mais un homme m'interromps.
- Bonsoir, excusez moi mademoiselle. Vous croyez que c'est possible que vous acceptiez un rendez-vous dans une chambre d'hôtel ?
Je suis restée figée à scruter le visage de cette homme, qui doit avoir l'âge de mon père, pendant quelques minutes.
- Je vous demande pardon ? Je lui réponds surprise.
- Ne faites pas l'innocente. Vous m'avez très bien compris. Votre tenue me fait des clins d'oeil.
- Pardon ?! Je crie presque, et quelques personnes commencent à me regarder avec insistance puisque j'ai attirée leurs attentions. Mais je m'en contrefiche. Cette homme a osé me demander d'aller coucher avec lui clairement !
- Allez.., ce ne sera pas long.
- Excusez moi, mais je ne vois pas le rapport avec ma tenue ! Et en aucun cas je vais venir avec vous pour faire je ne sais quoi ! Je m'exclame de plus en plus fort attirant de plus en plus l'attention sur moi.
- C'est de l'argent que vous voulez ? Combien ? Je suis prêt à entendre votre somme.
Il me prends pour qui !
- Vous ne comprenez pas ?!Je ne veux rien du tout ! Je dois partir, excusez moi. Au revoir.
Je me tourne vers la sortie, mais je sens une main pesante sur mon bras qui m'attire avec force dans l'autre sens. Je remarque que c'est ce même homme qui me force à le suivre.
- Lâchez moi ! J'ai beau lui répéter une dizaine de fois cette homme ne lâche pas mon bras et j'essaie de me défendre comme je peux.
J'ai l'impression que personne de sensé dans ce magasin remarque ma détresse. C'est comme si j'étais invisible.
C'est lorsqu'il commence à m'attirer vers les toilettes de force que j'attrape mon téléphone comme je peux et que j'envoie un message de détresse à Seth pour lui dire de me retrouver en urgence aux toilettes du magasin.
Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon jean en espérant que ce soit lui qui met écrit.
La panique me gagne, sans compter mon rythme cardiaque qui déraille complètement de peur que ce putain de connard en vienne a me violer. Pourquoi est-ce que j'attire ce genre de personne ?! Pour une putain de tenue je suis sensée comprendre que je suis une pute ?!

Il me fait entrer dans les toilettes des femmes et j'observe tout autour de moi. Tout les regards étaient sur moi. Ses femmes ne fesaient elles non plus rien, de peur de se mesurer à cette homme imposant j'imagine.
Puis mes larmes ont commencé à couler et je cherchais du regard une personne, n'importe qui pouvant m'aider à sortir de cette merde. L'homme, lui, continue de me tirer par le bras sans se soucier de quoi que ce sois et encore moins de la douleur qu'il m'impose en serrant si fort. Il me fait rentrer à toute vitesse dans l'une des cabines puis ferme à clef par précaution.
Bordel il va me faire quoi ?!
Je suis pétrifié à l'idée qu'il me touche. Tout sauf ça, je vous en supplie.
Je me trouve dans le coin de cette cabine essayant de me tenir le plus loin de lui; en tout cas j'essaie vraiment.
Lorsqu'il se tourne vers moi, il commence à me contempler de haut en bas tout en s'approchant et se léchant la lèvre inférieure. J'ai l'impression que l'air de la pièce diminue tout doucement et c'est une sensation épouvantable. Mais quand il glisse sa main sur moi, mon cœur bondit tellement fort . Il met mes cheveux en arrière pour mieux voir mon cou et je frissonne de dégoût en fermant les yeux ne voulant pas voir cette putain de scène.
- Heather !? La voix de Seth retentit dans ses toilettes.
- Je suis là ! Je crie le plus fort que je peux, mais l'homme met sa main sur ma bouche pour que je ne puisse plus dire quoi que ce sois.
Mes larmes s'acharnent sur mes joues comme l'orage pendant ce temps. Seth quant à lui ouvre chaque porte avec violence pour essayer de me trouver; j'ai la sensations qu'il est de plus en plus prés de moi.
Il est arrivé devant cette porte noir, je le sens et précisément à ce moment là il l'a cogne et je peux pas m'empêcher d'essayer de crier à travers sa main me tenant encore la bouche.
Il y a eu deux, trois coups sur la porte mais rien à faire. Cette fishu porte est vraiment solide.
-Sortez de là ! Je sais que vous êtes là ! Non mais sérieux vous voulez vraiment vous retrouver en prison pour avoir séquestrée une mineur ou peut-être qui sais pour agression sexuelle ?!
Il a tapé juste ! L'homme essaie de se défendre, mais il cède et ouvre la porte à clef. À ce moment là je me jette sur Seth. Je suis heureuse qu'il ne met rien fait.
-

Seth ? Demande l'homme.
- Papa ?! S'exclame Seth.
Papa ?!

Étoile De Vénus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant