Chapitre 11 - Coincés

103 20 2
                                    

Dans le chapitre précédent...

"Oui. On a acheté beaucoup de vêtements. On a bientôt terminé ! Je te préviendrai quand on sortira du magasin".

" D'accord !"

La suite...

10 minutes plus tard, Lena et ses amis sortent du magasin puis on décide de rentrer.

J'aide les filles en portant quelques sacs. Puis je leur demande de m'attendre et je cherche un miroir pour rentrer dans le monde Surnaturel mais aucun...

J'emmène donc les filles dans une ruelle où personne n'y va.

- Qu'est ce qu'on fait ici ? Demande Sarah.

- Il n'y a pas de miroir dans les magasins ce qui est bizarre... dis-je.

- Mais si. Il y en avait un dans le magasin où nous sommes allées ! S'exclama Manon.

- Oui, j'y suis allé mais il n'y en avait pas, dit Gabriel. On en reparlera plus tard... L'un d'entre vous pourrez faire apparaître une miroir ? Demandai-je à Manon et Laetitia.

- Pourquoi tu ne le fais pas apparaître toi ? Demanda Lena.

- Seul les sorciers peuvent faire apparaître ou disparaître des objets, je suis un vampire.

- Laetitia fais le apparaître, je n'ai jamais essayer moi, dit Manon.

- Moi non plus mais je vais essayer !

Point de vue Lena :

Je la vois qui fait apparaître sa baguette magique puis elle marmonna une formule qui nous est imcompréhensible puis une grande miroir flottante apparaît devant nous.

- Bien joué ! Complimente Gabriel.

On regarde au alentour s'il y a des personnes... aucun. Alors Gabriel sort la seconde bouteille et le jette vers le miroir. Aucun effet, l'halo bleu qui devrait apparaître n'est pas là. Il y a quelque chose qui cloche...

- Pourquoi l'halo n'apparaît pas, demandai-je inquiet à Gabriel.

- Je ne sais pas c'est la première fois que ça fait cela !

Il ne reste plus d'eau magique, on est coincé ici !

- On fait quoi maintenant ? Demanda Manon.

- Je vais appeler la directrice, dis-je.

Il n'y a que Sarah, Gabriel et moi qui sommes au courant que les directeurs de l'établissement sont mes parents.

- Vas-y, dit Gabriel.

J'essaye d'appeler Maman par télépathie, au début elle ne m'a pas répondu mais j'ai fais le vide dans ma tête j'ai que pensé à Maman, ça à fonctionné !

" Maman, tu m'entends "

" Oui, qui a t-il, ma puce ? "

" On est coincé dans le monde des humains "

" Comment ça ? "

Je lui explique ce qui s'est passé...

" C'est étrange, normalement ceux qui nous offrent l'eau magique c'est l'Etat depuis le monde Surnaturel. Attends, je te rappelle, je vais les contacter ".

- Alors, elle t'a dit quoi la directrice, demanda Manon.

- Normalement, c'est l'État Surnaturel qui nous passe de l'eau magique nous permettant de voyager à travers les miroirs, elle ne sait pas ce qui se passe... Attendez, j'ai un appel télépathie.

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant