Chapitre 23 - Haïr

54 14 0
                                    

Les Pouvoirs d'Une Hybride a atteint les 100 votes !!! Merciii même si certains d'entre penseront que ce n'est pas énorme pour moi ça l'est, parce que c'est ma toute première chronique !
____________________

Dans le chapitre précédent...

- Tu vas où comme ça ? Me demanda t-il.

- Lana, elle...

Je n'ai pas fini de lui dire ma réponse, qu'il m'embrassa à nouveau.

La suite...

Il est à présent 13h12, comme je m'ennuyais à rester dans ma chambre mais qu'en même temps, je ne pouvais pas sortir, Sarah m'avait prêter ses lunettes de soleil. Donc, j'ai accepté en plus en ce moment, il fait beau et chaud dehors !

Je suis maintenant à la salle de réfectoire avec Sarah, Lana, Laetitia et Manon. Aujourd'hui, il y a beaucoup de monde, comme c'est l'heure du repas. J'ai oublié : Laetitia et Manon se sont fait connaissance avec Lana.

- Je vous commande quoi à manger ? Nous demanda Lana.

- Comme tu veux, dit t-on.

- D'accord et si je vous commandai un sandwich au jambon-fromage avec du milk-shake ?

- Cool ! Ça à l'air bon !! Disent Laetitia et Manon.

- Je vais aller chercher ça ! Dit t-elle en se dirigeant vers le comptoir.

- Elle est trop sympa, ta cousine Lena ! Me dit Manon.

- Ouais, on va devenir très vite amies..., me dit Laetitia.

- Merci, les amies, dis-je.

Lana arrive et s'assoit à nos côtés, deux minutes plus tard, la dame du réfectoire nous apporte les plateaux.

- Tenez les enfants, je vous souhaite un bonne appétit ! dit t-elle en s'éloignant.

- Mercii !!

On déguste nos plats qui étaient délicieux puis une fois terminée, on sort de la salle.

- Lena, j'ai oublié de te le demander : Pourquoi tu portes des lunettes de soleil ? On est pas dehors là ?? M'interrogea Manon.

Je regarde Sarah et Lana en même temps, quoi dire ?? 

- Euhh...

A ce moment là, quelqu'un me poussa violemment de derrière et fait tomber les lunettes de soleil révélant mes yeux noirs. Avant que quelqu'un ne les voit, je cherche les lunettes mais ils sont... cassées ?! La personne qui vient de me pousser venait de casser les lunettes de soleil de Sarah en marchant dessus ! Je ferme donc les yeux et écoute ce qui se passe.

- Alors comme ça ma vieille, tu portes des lunettes de soleil pour être classe !? Me dit... Cindy.

- Encore toi ?! S'exclama Sarah. La peste qui se croit supérieur aux autres ! 

- Je fais ce que je veux ici... et pourquoi tu as les yeux fermés toi ?! Me dit cette peste. Tu as "honte" de me voir ?

- P-Pas du tout ! Dis-je en ouvrant mes yeux.

Tout le monde me regarde avec frayeur sauf Sarah et Lana qui étaient déjà au courant de la situation.

- AAAAHHHAAAHHH !!! T-T'es q-qu'un m-monstre ! Cria Cindy en courant.

- Lena ? Tu as les yeux rouges ?? Mais pourquoi tu ne nous as pas dit ?! Me dit Laetitia.

- C'est évident non ? Vous allez vous enfuir comme cette peste de Cindy ! Dis-je en larmes. Je ne suis qu'un monstre...

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant