Dans le chapitre précédent...
En guise de réponse, je l'embrasse...
La suite...
- Ce que tu viens de me dire est romantique ! Dis-je.
Il se contenta de sourire puis redevient sérieux.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Dis-je, génée.
- Tu te souviens quand toute à l'heure, je t'ai retenue dans ton loft alors que tu partais rendre visite à tes parents ?
- Oui et ?
- Bah, quand tu m'as dit lâchez moi ! Tes yeux sont devenus noirs brillants ce n'était pas bon signe.
- Je ne me suis pas rendu compte... ce n'était pas mon attention même si je ne t'adressais pas la parole.
- Je sais mais je crois qu'à chaque fois que tu es en colère, tes yeux deviennent noirs ! Ce n'était pas la première fois, mais ne t'en fait pas...
- En faite, je voulais te dire que mes pouvoirs se sont activés...
- Je sais vu l'allure de ta vitesse vampirique, on aurait dit que tu volais !
- Non, arrête quand même pas ! C'est la première fois que je les utilise.
- Tu es l'élue ! Dit t-il en s'inclinant devant moi comme si j'étais la reine.
Le soir tomba, Gabriel et moi rentrons dans mon loft. Sarah et Lana étaient là eux aussi.
- Coucou les tourtereaux ! Nous dit Sarah en nous lançant un clin d'œil.
Je rougis légèrement ce qui fait rire Lana puis je leur annonce que je peux désormais utilisé mes pouvoirs et je leur ai dit de ne le révéler à personne d'autre.
- Promis, on dit rien, tu nous connais quand même ! Dit Sarah.
- Même si tu ne nous préviens pas on ne l'aurai certainement pas dit, dit ma sœur.
On décide de dormir, j'enlève mes lunettes puis je m'endors à mon tour...
Le lendemain matin à 12h32...
Point de vue Gabriel :
Je suis à la salle de réféctoire avec les filles, mais j'y pense Lena n'est pas sortie de son loft.
- Les filles, vous savez pourquoi Lena n'est pas encore sortie de son loft ?
- Euh, moi non comme je me suis levée tôt j'ai rien vu..., avoua Lana. Et toi Sarah ?
- Bah, moi non, plus même si je suis sortie après vous. Elle semblait dormir profondément mais le plus bizarre c'est qu'elle dormait toujours dans la même position.
- Ça veut dire ? Demandai-je.
- Bah face au mur quoi !
- Et si on allait la voir... ? Dit simplement Lana en se levant.
On ouvre la porte du loft puis on va aller la voir. Elle est toujours face au mur.
- Lena ? Dis-je en la secouant légérement.
Elle ne répond pas... Lana s'asseoit au bord du lit et manifesta.
- Lena.., dit t-elle en lui touchant la main.
Elle retire brusquement la main.
- Qui a t-il ? Demanda Sarah qui s'approcha à son tour.
- Elle.. est brûlante, dit Lana, inquiet.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]
Paranormal[ PAUSE TEMPORAIRE ] Lena a 16 ans, elle est la seule dans sa famille à avoir des cheveux blancs depuis la naissance et plus tard des yeux oranges. Elle vit une vie normale jusqu'à savoir sa véritable identité. Elle découvrira par la suite un monde...