Chapitre 4 - Vision

172 21 0
                                    

Point de vue Lena :

Je m'assois sur le canapé. Je regarde un film pour me détendre, tout cette histoire de pouvoirs, de surnaturels me fait mal à la tête. Même si c'est une bonne chose et que je suis contente je ne sais pas pourquoi je ne me sens pas bien du tout. On aurait dit que mon cerveau allait explosé !😨

Je me lève et vais boire de l'eau sur la table de la cuisine. Soudain, je vois flou et j'entends mon verre se fracasser au sol. Je tombe...

La suite...

Je suis toujours dans cet endroit sombre, soudain, une ombre blanche apparaît en face de moi. Je sursaute de surprise !

- Désoler Lena, de t'avoir fait peur, me dit cette ombre.

- C-ce n'est rien tu peux enfin me dire qui est tu ? Comment t'appelles tu ? Et pourquoi tu es toujours dans mes rêves étranges ? Demandai-je.

- Une à la fois mais bien sûr je vais te répondre. Je suis comme tu le vois une ombre blanche mais pas vraiment une ombre.

Je la vois qui prend forme : elle était une ombre mais à présent c'est une ange. Elle a des ailes blanches magnifique. Elle me sourit.

- Je suis ton ange gardien, je suis en toi depuis ta naissance et le serai jusqu'à ta mort. Je m'appelle Ariel. Si je suis dans tes rêves, c'est que parfois je t'avertis des choses qui surviendra dans le futur, par exemple : Le rêve où je suis venue t'avertir de tes parents biologiques. Je ne voulais pas révéler mon identité parce que Elise ta maman m'a ordonné de ne rien dire tant que tu ne connaîtra pas la vérité de ce que tu es, m'avoua t-elle.

- Vous et ma maman vous vous connaissez depuis longtemps à ce que je vois, murmurai-je dans mes pensée.

- Oui avant que tu ne naisses ta mère m'a dit de te protéger contre la force obscure. Je lui ai fait une promesse disant de te protéger pour toujours, me dit-elle d'une voix douce et calme.

- Comme vous êtes à l'intérieur.. de moi, est ce que vous savez la cause de mon mal de tête ? Demandai-je

- Oui. Tu étais confuse de toute cette vérité : que tu étais une surnaturelle que tu t'es évanouie. J'en ai profité pour t'eclaicir un peu. As-tu encore cette mal de tête ? Me demanda t-elle.

- Oui, AïïE ! Criai-je de douleur.

Point de vue Catherine :

Je suis de retour à la maison. Je sonne à la porte plusieurs fois. Pas de réponse. Je cherche dans mon sac, si je n'avais pas mis mes clés au cas où après l'incident d'hier soir.

- Ah ça y est !

Je rentre. On dirai qu'il n'y a personne. Aucun bruit ne se fait entendre.

- Lena ? Je suis rentrée ma chérie.

Je la cherche dans tout les pièces. Elle n'est pas là. Je décide d'aller voir dans la cuisine. Elle est par terre à côté, une verre est cassée.

- Lena ?! Que t'es t-il arrivée ! M'écriai-je en pleure.

Je la vois qui agite dans tous les sens...

Dans le rêve de Lena...

- Ne t'en fait pas, je vais te guérir. Attention au début ce sera douloureux. Fais moi confiance, dit-elle.

- Allez y, dis-je en fermant les yeux.

Je sentis des mains sûrement celle d'Ariel sur mes tempes, au début je grimaçais de douleur mais à présent je n'ai plus mal c'est comme si tous mes douleurs s'étaient envolés.

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant