Chapitre 52 - Fantôme

27 4 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

- Bonsoir Cindy... je vois que tu es accompagnée de quelqu'un, dis moi ! Dit t-il en souriant d'un coin de ses lèvres.

La suite...

Point de vue Lena :

Evilan, le chef obscur venait d'apparaître avec une bougie dans sa main. Dès qu'il me voit, un sourire sarcastique apparaît au coin de ses lèvres. Je lui rends alors mon sourire.

- Bonsoir Evil... Maître, dis-je en m'inclinant devant lui.

- Bonsoir Lena, je suis très ravi de te voir surtout dans cette état là, dit t-il en me pointant mes cheveux noirs. Sinon pas la peine de t'incliner ou de m'appeler "maître", seuls mes partisans m'appellent ainsi.

- Comme vous voulez ! Dis-je. En tout cas, je tiens à vous remercier : sans vous, je ne serai sans doute pas devenue aussi puissante et maléfique !

- Eh bien... contente que ça te plaise, Lena ! Tu veux bien nous attendre dehors ? Je dois avoir une petite discussion avec Cindy...

- Euh.. Bien sûr, dis-je en sortant de la salle.

Point de vue Cindy :

Pourquoi Evilan veut me parler ? Et de quoi ?! Une fois que Lena referma la porte derrière elle, le chef obscur s'approche alors de moi, les sourires aux lèvres.

- Cindy, je te félicite : Lena est vraiment devenue une membre du camp obscur !

- Merci...

Tout d'un coup, son sourire disparaît laissant place à son air sarcatique.

- Mais saches que si elle fait semblant de l'être, je n'hésiterai même pas à l'assasiner ! S'écria t-il. Va donc la chercher...

Je m'apprêtais alors de m'ouvrir la porte quand la voix d'Evilan m'interpella :

- Cindy... si tu le dénonce à quelqu'un, je n'hésiterai pas non plus à t'assasiner !

Ce qu'il vient de me dire me fait froid dans le dos, donc je ne réponds pas et vais ouvrir la porte.

Point de vue Gabriel :

Nous sommes tous revenus dans notre loft mise à part les parents des jumelles qui sont dans leurs appartements. La nuit ne va pas tarder à faire surface et Lena n'est toujours pas revenue...

- Gabriel ? M'interpella Lana. Tu veux venir dîner avec nous ?

- Euh.. non j'ai pas très faim, allez y sans moi... Mais merci de m'avoir demandé !

Elles me sourient puis hâtèrent de sortir du loft, me retrouvant seul. Ne sachant pas quoi faire, je décide de me reposer pour me détendre un peu. Je ramène mon matelas près du lit, éteins la lumière et vais m'allonger dans mon doux matelas...

Je m'apprêtais à plonger dans un sommeil profond lorsqu'une voix me semblant trés familière m'en empêche :

- Gabriel...

J'ouvre mes yeux et me relève brusquement. Je jette un coup d'oeil autour de moi, mais personne... C'est sûrement mon imagination...

Je me rallonge et ferme les yeux essayant de trouver le sommeil mais de nouveau cette voix m'interpella :

- Gabriel.. c'est moi...

Décidé de savoir qui me fait une blague, je me relève pour allumer l'interrupteur mais quand je me retourne ce que je vois me pétrifie le sang !

- Je.. Aurélie mais tu...

- Je suis morte oui mais désormais je serai sous cette forme : un fantôme.

Aurélie se tenait devant moi enfin... elle flottait devant moi. Elle n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois que je l'ai vu. Mise à part sa peau qui est devenue trés pâle... et elle est transparente... Je pouvais voir et ressentir de la tristesse venant d'elle.

- Les fantômes... ça existe vraiment ? Demandai-je, surpris par sa réponse.

Je me sens vraiment stupide d'avoir posé cette question...

- Bien sûr ! La preuve tu es en train de parler avec un fantôme ! Dit t-elle en rigolant.

Nous éclatons tous les deux de rire puis peu de temps après nous redevâmes serieux.

- Seuls, les membres de la lumières ont cette faculté de devenir un esprit après la mort, poursuit t-elle. Les membres du camp obscur eux vont en enfer tout simplement...

Un blanc s'installe dans la pièce... Aurélie décida de la briser.

- Euh... tu.. as lu ma lettre ? Me demanda t-elle en jouant avec ses doigts, l'air stressé.

Avant que je ne réponds quoi que ce soit, la porte du loft s'ouvrit sur Lana, Sarah et... Lena.

- Gabriel ? Pourquoi tu es dans le noir total ? Me demande Sarah en allumant l'interrupteur.

Les filles s'installèrent sur leur lits suivies de Lena qui traverse Aurélie, l'a regardant d'un air étonné et inquiéte à la fois.

C'est étrange que personne n'est remarqué la présence d'Amélie qui est toujours en train de flotter devant moi.

Avant que je n'en parle aux filles, Aurélie me regarde, faisant signe de ne rien leur dire puis disparaît en claquant des doigts.

- Qu'est ce que tu regardes ? Me demande Lana qui suit mon regard vers l'endroit où était Aurélie, il y a à peine 30 secondes.

- Je.. Rien, dis-je en m'allongeant de nouveau sur mon matelas.

Quelques secondes plus tard, les filles font de même en éteignant l'interrupteur mais Lena intervient :

- Je peux savoir où je vais dormir maintenant ?! S'écria t-elle.

- À côté de Gabriel comme d'habitude..., répond Lana.

- Plus maintenant ! Je veux dormir seule, j'aime pas dormir avec quelqu'un qui me collera à côté !

- Il n'y a plus de place où dormir à ce que tu saches ! Intervient Sarah.

- Je le sais ! Protesta t-elle. Vous allez tout les deux dormir ailleurs !

- Mais...

Avant que les filles ne disent quoi que ce soit, Lena utilise ses pouvoirs de télékinésie grâce à ses yeux qui brillent d'une rouge vif pour déplacer violement les filles qui tombèrent au sol.

- Non mais ça va pas ?! M'écriai-je en aidant à relever les filles, mal en point.

Lena ne me répond pas et dort sur son lit, dos contre le mur en ramenant la couverture vers elle.

- Vous allez bien ? Leur demandai-je. Je m'excuse pour elle...

- Oui, ne t'inquiète pas tu n'as pas à t'excuser, dit Lana en se relevant suivie de Sarah. On sait tous que Lena n'est plus elle même.

- On va dormir dans ma chambre, me dit Sarah en ouvrant la porte. Bonne nuit !

- Bonne nuit les filles...

Je retourne enfin me coucher en repensant aux comportements de Lena envers les filles...

Et Aurélie dans tout ça ? Pourquoi n'apparaît t-elle que maintenant ?
__________________________

Fin du Chapitre 52.

On sait que Lena est vraiment devenue un membre du camp obscur.
Cela signifie que la guerre ne va pas tarder à éclater et donc malheureusement le cauchemar de Lena pourait bien devenir réel !

Et que pensez vous du retour d'Aurélie sous forme d'esprit ?

J'espère que ce chapitre vous a plus !

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant