Chapitre 28 - Affaiblie (Partie 1)

49 13 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

- D'accord, tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Demanda Maman. Parce que tu es brûlante.

- N-Non, je vais me reposer..., dis-je en m'allongeant.

La suite...

- On te laisse te reposer, à plus tard ! Me dit Papa en me déposant un bisou sur mon front.

Point de vue Gabriel :

On laisser Lena se reposer puis nous sortons tous du loft.

- Les filles, allez en cours ! Dit la mère de Lena.

Les filles entrent dans le loft pour récupérer leur sacs puis allèrent en cours.

- Gabriel ? Dit le directeur.

- Oui, monsieur ?

- On aimerait que vous vous occupiez de notre fille vu que vous être son petit ami ?

- Pas de soucis, j'allais justement le faire. Je vais toujours rester à ses côtés ! Dis-je.

- Merci beaucoup, on viendra vous voir, plus tard ! Dit la mère de Lena en s'éloignant avec le directeur.

Je rentre dans le loft puis m'asseois sur le lit à côté de Lena qui dort profondément.

Point de vue Louna (Meilleure Amie de Lena) :

On est actuellement en cours d'Histoire, la matière que je trouve la plus ennuyante... Quand le cours s'acheva, Sam et moi sortons de la salle et allons à la cantine.

- Je ne sais pas quoi dire ! S'exclama Sam qui s'assoit en face de moi avec son plateau. Lena aurait au moins pu nous dire qu'elle n'était pas humaine..

- Moi, je pense qu'elle a bien fait de ne pas nous le dire même si qu'entre meilleurs amis, on devait tous se dire.

- T'es sérieuse là ?!

- Voyons Sam, dis-je en le calmant. Si par exemple tu étais un surnaturel et que tu es doté de pouvoirs extraordinaires ? Tu le cacheras pour notre bien, non ? Lui dis-je.

Il réfléchit puis me regarda en souriant.

- Mais oui ! Pourquoi je n'avais pas pensé avant ?! Peut être que les "humains" ne doivent pas être au courant de leur existence et que comme Lena nous fait confiance, elle nous l'a dit à nous !

- Exactement...

- Tu crois que sa mère (Catherine) est au courant ? Me demanda Sam.

- Bah obligé et peut être qu'elle est aussi une surnaturelle, dis-je à voix basse pour pas que les autres ne nous entendent.

- On va lui demander après le cours ?

- Si tu veux... Avant j'envoye un texto à Lena pour dire qu'on a lu son message.

Point de vue Lena :

Je me réveille et là Gab dort assit sur le lit à côté de moi, sa tête est légèrement penché sur le côté... En même temps, mon portable vibra : un texto de Louna !

Salut ma belle !
Sam et moi avons reçu ton message et au début, il t'en voulait vraiment de lui avoir cacher la vérité mais je lui ai fait comprendre que si on était ta place on aurait sûrement fait la même chose !
On t'appelera plus tard.
Louna.

Je suis contente, ils me comprennent et ne m'en veulent pas du coup je lui renvoie un message de remerciement.

- Ah tu t'es réveillée ! Me dit Gab' qui venait lui aussi de se réveiller.

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant