Dans le chapitre précédent...
- Pour l'instant, il n'y a que moi et Sarah qui étions ici mais à partir de maintenant tu dors aussi avec nous !
La suite...
- D'accord, en faite je ne sais pas quoi me mettre parce que mes habits sont chez oncle David, me dit ma soeur.
- T'inquiète, je t'en prêterais et demain on ira faire les magasins.
Elle part se changer pendant que moi, je vais aller me coucher.
Le lendemain matin à 8h...
Je me lève de bonne heure et fais ma petite routine puis je m'habille.
- Soeurette, déjà réveillée ? Me demanda Lana qui vient de se réveiller.
- Oui, je vais aller voir Sarah à l'infirmerie, tu sais la fille que tu as sauvé sur la colline.
- Ah oui, pourquoi elle est à l'infirmerie si je l'ai sauvé ?
Je lui raconte ce qui s'est passé...
- ... Tu vaincras l'obscurité à jamais, Lena ! Tu le dois pour le peuple Surnaturel, me dit t-elle en se dirigeant vers la salle de bain.
Elle a raison, je dois vaincre le mal pour le peuple, ma famille et mes amies...
Lana sort plus tard de la salle de bain.
- Tu veux v'nir voir Sarah ? Demandai-je.
- Oui, attends je dois prendre ma potion de transformation, dit t-elle en le buvant.
Elle se transforme en sa meilleure amie humaine puis on se dirige vers l'infirmerie.
- Bonjour, Mesdemoiselles ! Nous dit Laura. Je vous laisse, je vais aller voir si les plantes ont suffisament poussés.
- D'accord, merci.
Sarah est cette fois ci déjà réveillée, je lui fait un câlin.
- Tu te sens mieux ? Lui demandai-je.
- J'ai toujours des douleurs... Lena, qui est ce ? Me demanda Sarah en voyant Lana à mes côtés.
- C-C'est... ma cousine ! Elle vient d'arriver.
- Salut, je m'appelle Lana, se présenta ma soeur en lui serrant la main.
- Je suis Sarah, espèce vampire et toi ?
- Espèce... sorcière, menti ma soeur.
- En faite, Lana dormira avec nous vu que c'est ma cousine, dis-je.
- Aucun Problème, elle me plaît déjà !
- Ravie de l'entendre, dis-je. On te laisse, on reviendra te voir ce soir !
Laura entra dans l'infirmerie.
- Malheureusement, aucun plante n'a finit de pousser... Mais on verra ce soir.
- J'espère qu'elles finiront de pousser, comme ça Sarah pourra guérrir. Laura, on te laisse avec Sarah à plus tard.
On sort de l'infirmerie puis on va aller voir Maman à son appartement.
- Bonjour mes chéries, dit Maman en nous embrassant sur la joue. Entrez.
- Bonjour, M'man, on est venue te demander si on pouvait aller faire les magasins, Lana n'a rien à se mettre.
- Dans le monde humain ?
- Oui, pourquoi ? Demanda Lana.
- Le voyage entre le monde humain et Surnaturel est temporairement fermé suite à ce qui est arrivé à Sarah. Mais si vous voulez vous pouvez y aller dans ce monde.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]
Paranormal[ PAUSE TEMPORAIRE ] Lena a 16 ans, elle est la seule dans sa famille à avoir des cheveux blancs depuis la naissance et plus tard des yeux oranges. Elle vit une vie normale jusqu'à savoir sa véritable identité. Elle découvrira par la suite un monde...