Chapitre 44 - Passé Douloureux (Partie 1)

31 10 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

- Mais je vous assure que j'ai au moins essayer...

- De les convaincre, oui c'est gentil à toi mais ça ne sert finalement à rien, Lana... J'ai toujours été du côté obscur !

La suite...

- Non ! Vous l'étiez avant mais hier vous m'avez montrer que vous pouvez être gentil et bienveillant !

- Merci, toi seule sait que je suis du côté de la lumière... À propos de ta métamorphose d'hier soir, je ne suis pas obligée de le savoir..., dit t-il en se relevant.

- Vous pouviez peut être prouver à...

- Tes parents ? Je sais que la directrice et le directeur sont tes parents, dit t-il ce qui me fait sursauter. Je ne le dirai à personne ! Tu as su tenir ma promesse en ne le disant qu'à tes parents donc j'essayerai de la tenir...

- Merci... je voulais dire que vous pouvez prouver à mes parents que vous êtes désormais du côté de lumière à 100 pour 100 ?

- Oui peut être... je dois y aller, au revoir Lana !

- Puis-je savoir votre prénom ? Lui demandai-je, hésitante.

- Finn... Finn Blood, dit t-il en me souriant avant de disparaître dans une nuage de fumée... blanche !

Mon coeur avait raison, ce cher Finn est bien une personne bienveillant, il faut vraiment que je l'aide à le prouver !

Point de vue Gabriel :

Je fais mon boulot en surveillant les lieux quand j'aperçois Lena dans les couloirs en compagnie de Sarah.

- G-Gabriel !! S'exclama t-elle en se serrant dans mes bras.

- Lena ! Tu as fini les cours ?

- O-Oui, répond Sarah à sa place. Je vous laisse, j'ai... un rendez vous au parc !

- Ah d'accord !

Elle s'éloigne dans un fou rire dans les couloirs. Lena me regarde alors.

- Qu'est ce qu'il y a ?

- E-Elle t'a m-menti, idiot ! E-Elle voulait nous l-laisser seuls !!

- Tu m'a appelé comment ??

- I-Idiot ? Me dit t-elle en souriant.

- Je te laisse cinq secondes pour que tu t'enfuis sinon je te mordrai sur place ! Menaçai-je en plaisantant.

Elle se mit alors à courir le long des couloirs de l'établissement qui semble être à présent vide.

Puis je m'arrête soudain en voyant ce qui se passait devant moi...

Point de vue Lena :

Je cours à travers les couloirs de l'école aussi vite que je peux. Puis je me retourne derrière pour voir s'il me courrait encore après mais il s'était arrêter et son regard était à présent vers l'entrée de l'établissement Surnaturel.

Je me hâtais de le rejoindre puis pose mon regard vers l'entrée de l'école : Lana était en train de parler avec Ethan, un garde surnaturel. Est ce une amour naissante ?

- Tu vois bien ce que je vois, Lena ? Me demande Gabriel sans quitter son regard de l'entrée.

- O-Oui, ma s-soeur discute a-avec un g-garde, o-on va les l-laisser...

- T'es sûr ? Je voudrai bien écouter leur conversation, me dit t-il en souriant d'un coin de ses lèvres.

- L-La vie privée, t-tu connais ? Dis-je en le tirant pour l'éloigner de l'entrée. A-Allez viens, si tu v-veux on lui demandera p-plus tard !!

Point de vue Cindy :

Je regarde un film dans la salle de repos pour me détendre, je m'ennuie assez vite : j'ai déjà vu ce film plusieurs fois !

- Cindy ? Fit une voix me faisant sortir de mes pensées.

Je relève la tête puis voit une Lana qui se tient devant la porte qui était ouverte. J'imagine que c'est Finn qui a bien sûr prit la forme de cette brune...

Je ne réponds pas. "Lana" ferme la porte puis reprends aussitôt son apparence (Finn) et vient s'asseoir à mes côtés, je détourne aussitôt mon regard.

- Tu m'en veux toujours ? Demanda t-il.

- Oui ! Tu as dit tout notre plan à Evilan ! M'écriai-je sans détourner mon regard du mur. Tu... me fais pas confiance..., dis-je faiblement.

- Cindy..., dit t-il en me tournant la tête par le menton. Je te fais toujours confiance mais il y avait bien une raison pour que je fasses cela.

- Ah oui ? Dis-je. Quelle est donc "cette raison" ?

- Eh bien je... bon je vais te raconter mon passée qui est liée à cette "raison", mais avant il faut que tu me promettes que tu ne dois rien dire à personne ! Dis-je, l'air déterminant.

Point de vue Finn :

Ça y est ! Je vais enfin lui révéler mon passée qui a été trés douloureux pour moi, je ne sais pas pourquoi mais mon instint me dit que je peux lui faire confiance et tout lui révéler. Pourquoi a elle en particulier ? Et si elle brisait notre promesse et allait tout dire à ce Evilan ??

- Je sais ce que tu penses, Finn, me dit t-elle d'une voix presque douce. Je ne vais rien dire à personne, promis !

Dans ses yeux, je vois de la détermination, elle me dit la vérité.
Je regarde la porte puis je sors ma baguette et lançe un sort à celui ci, comme ça personne ne nous entendra. Cindy comprit aussitôt ce que j'ai fais et attends mon récit de mon passé.

- Bon tout d'abord, Finn Blood n'est pas mon vrai prénom...

Elle resta perplexe pendant quelques instants, jusqu'à qu'elle reprend son esprit.

- T-Tu t'appelles comment ? Me demande t-elle.

- Antoine Barlow... bon je te le révèle mon récit. Tout à commencé...

Flashback

À l'époque, je n'avais que 15 ans, j'ai appris par mes parents que j'étais un surnaturel : un sorcier mais pas comme les autres... Mon père m'avais dit que j'étais un sorcier de haut niveau, je pouvais changer d'apparence sans pouvoir prendre de potion et je pouvais lire dans les pensée des autres personnes.

Bien sûr, je n'y croyais pas aux créatures surnaturels c'est alors que mes parents m'ont prouver le contraire, mon père sort une baguette puis le pointa vers la porte, il marmonna une sorte de formule puis une lueur blanche sort de la baguette pour ensuite atteindre vers la porte qui disparu aussitôt.

- Vous mentez ! M'écriai-je. C'est juste une tour de magie...

Ma mère s'approcha de moi puis me demande de se transformer en papa vu que j'avais cette capacité à me transformer.

Pour que mes parents soient rassurés, je me transformais en papa même si je savais que ça ne marcherait pas puis je pense à papa comme l'avait dit maman et vais me regarder dans le miroir et ce que je voyais m'effrayer tellement que je casse le mirroir d'un coup de poing.

- Chéri, me dit maman, d'une voix douce. C'est la pure vérité : tu es un sorcier et nous en sommes également.

- Pour développer tes pouvoirs de sorciers et ainsi les contrôler, tu dois aller dans une école pour surnaturel, me dit papa.

Ils me laissèrent seuls, le temps que je gobe tout cette révélation. Aussitôt, je reprends mon apparence en pensant simplement à moi.

Peut être qu'ils ont raison... Je dois accepter mon vrai identité : un sorcier haut niveau...
________________________

Fin du Chapitre 44.

Selon vous, pensez vous que Finn est gentille ou fait t-il semblant ?

Pourquoi décide t-il de raconter
son passé à Cindy en particulier ?

Hâte de savoir la suite ?
Réponse : Prochain chapitre !

PS : J'espère que vous avez aimé ce chapitre dans ce cas, je vous invite à voter ou me le dire en commentaire.

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant