Chapitre 46 - Une Erreur

32 8 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

Après 3 semaines, j'étais devenu agressif puis je suis allé vivre dans la ruine Surnaturel au côté d'Evilan. Personne ne savait que j'avais été envouté par la magie noire, tout le monde commencait alors à croire que je suis passé du côté Obscur pour conquérir ce Monde même Aurélie...

Fin du Flashback...

La suite...

Point de vue Cindy :

Il venait de finir de raconter son passé, pourquoi me l'avoir raconté à moi ? Je suis méchante et peux bien sûr briser la promesse et tout dire à Evilan mais non mon instinct me dit le contraire : celui de ne pas dire à Eviilan. La raison : Il me fait confiance et je ne dois en aucun cas le briser !

- Cindy ? M'interpella la voix de Finn.

- Oui.. Je ne sais pas quoi dire...

Une longue silence régna dans la pièce. Agaçée par ce silence, je décide de la briser.

- Alors... Tu vas rester sous cette apparence pour l'éternité...

Pourquoi je lui demande cette question ? Je m'en moque de sa vie mais mon instinct me dit toujours le contraire !

- Euh... oui.

Raahh ! C'est plus fort que moi !! Je me rapproche de lui puis je me serre alors dans ses bras...

Point de vue Antoine (Finn) :

Après avoir enfin fini de lui raconter mon passé, elle resta silencieuse un moment, elle semblait réfléchir mais je ne préfére pas vraiment le savoir même si je pouvais lire dans ses pensées.

- Cindy ? Dis-je.

- Oui.. Je ne sais pas quoi dire...

Plus personne ne parlait, je la comprends parfaitement.

- Alors... Tu vas rester sous cette apparence pour l'éternité..., me demanda t-elle, hésitante.

Pourquoi cette question ? Si elle est membre du camp obscur alors pourquoi avoir tant de pitié envers moi ?

- Euh... oui, conclus-je.

Je n'ai pas vraiment le choix de rester désormais sous cette apparence même si j'ai l'air d'être plus âgé, au moins j'ai sauvé ce Monde en tout cas pour l'instant...

Ce que venait de faire Cindy est presque incroyable : elle venait de se serrer dans mes bras ! Mais une membre du camp obscur ne fait jamais cela !

Soudainement, cette sensation me fait énormément soulager oubliant ainsi mes douleureux antérieurs. Je resserre alors son étreinte. Après un moment, elle s'éloigna puis me regarda dans les yeux, j'ai pu voir de la peine à mon égard dans ses yeux...

Je m'approche d'elle à mon tour puis nos lèvres finissent par s'éffleurer puis on fembrasse mais cette scène ne dure pas trés longtemps : Cindy se releva et sortit de la salle de repos.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de l'embrasser sans raison !

Point de vue Lena :

La nuit venait de tomber. Tout le monde se couche : Lana et Sarah ont décidé d'aller dormir dans la chambre de Sarah laissant moi et Gab' seuls...

- Lena... tu sais que t'es belle, me dit Gabriel en me caressant les cheveux.

- M-Même avec m-mes yeux noirs ?

- Oui, je t'aime telle que tu es !

- T-Trop gentil de ta p-part, chéri..., dis-je en l'embrassant.

- *Tousse* *Tousse*

On arrête de s'embrasser puis on voit que Lana est debout devant la porte.

- Continuez ! Dit t-elle, souriante. Je suis juste venue prendre mon portable.

Elle retourna dans le loft de Sarah puis moi et Gabriel decidons de dormir de toute façon, je suis déjà épuisée de cette journée.

Point de vue Cindy :

Je suis allongée dans mon lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil ! À chaque fois que je ferme les yeux, cette scène de baiser apparaît. Pourtant ça ne veut rien dire, c'était une erreur... alors pourquoi je l'ai laissé faire ?

- Parce que tu l'aimes, Cindy ! Fit une voix.

Je regarde autour de moi mais personne, Jade ma seule copine et colocataire dort dans son loft.

- Regarde dans le miroir...

Je me lève du lit puis me dirige vers le miroir près de ma garde robe, j'aoerçois alors mon reflet mais seulement celle ci est habillé différement et non pas le même vêtements que je porte actuellement.

- Qui es tu ? Demandai-je. Qu'est ce que tu as dit pour la première fois ?!

- Je suis toi... ton instinct. Tu l'aime Cindy et ne le nies pas, je la sais...

Ma conscience fait référence à Finn, je ne l'aime pas enfin pas en amour...

- Je ne l'aime pas ! Qu'est ce que tu sais de toute façon...

- Je sais tout, je suis toi. Tu dois un jour au l'autre admettre que tu l'aimes !

- Je n'aime pas l'amour et tous ces affections amicales... je suis méchante c'est tout ! Va t-en !

- Cindy laisse moi te dire que...

- Non je ne veux rien entendre, va t-en ! M'écriai-je en cassant le miroir d'un coup de poing.

Une douleur m'empara de ma main où du sang y coule. Jade entra en panique dans mon loft puis accourt vers moi.

- Cindy ?! S'écria t-elle en s'emparant de ma main gauche. Qu'est ce qui s'est passé bon sang !

- Je... J'étais en colère que j'ai cassé le miroir, avouais-je en lui montrant le miroir brisé en morceaux.

- On va tout de suite à l'infirmerie !

- Non ça ira, c'est juste une petite blessure...

- Hors de question ! Allez viens !

Elle m'accompagna à l'infirmerie puis une infirmière me fait un bandage.

- Mademoiselle, n'utilisez pas cette main jusqu'à qu'elle soit guérie, dit-elle en finissant mon bandage. Voilà vous pouvez y aller !

- D'accord merci !

Moi et Audrey retournons en silence dans notre loft. Puis Jade proposa de dormir avec moi.

- Je peux dormir ici ? Demanda t-elle soudainement alors que je m'apprêtais à dormir.

- Pourquoi ici et non dans ton loft ?

- Euh c'est que... j'ai peur que tu ne veuilles te blesser encore une fois ! M'avoua t-elle en accourant dans mes bras.

Cette affection... c'est rare de la part de mes amies de me câliner quand j'y pense Audrey (ex-meilleure amie) m'a jamais câliné de cette sorte ! Pourquoi je devrai m'inquiéter pour elle ?

- C'est gentille Jade mais je ne ferai pas de mal à moi même..., dis-je en resserant son étreinte.

Après un moment, elle se retira de mon étreinte.

- Promets le moi, Cindy, me dit t-elle en me tendant sa main. Je te connais suffisament et tu ne tiens pas ta parole !

- Promis, dis-je en posant ma main sur la sienne en sachant qu'on ne peut pas la faire revenir de sa décision.

- J'espère que tu vas la tenir ! Me dit t-elle avant de quitter mon loft.

J'espère vraiment que je tiendrai cette promesse !
______________________

Fin du Chapitre 46.

Que pensez vous du "baiser" de Cindy et de Finn (Antoine) ?

Est t-elle amoureuse de Finn ?

J'espère que ce chapitre vous a plu si c'est le cas : votez, commentez et abonnez vous !

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant