Dans le chapitre précédent...
On jette tous un coup d'oeil, au bol qui maintenant faisait apparaître une image sombre puis sa localisation.
- Elle se trouve...
La suite...
- Elle se trouve... ici, dit Laetitia en pointant son doigt vers le point rouge. Près de la Ruelle du chemin interdite dans le monde des humains !
- Le chemin interdite ? Dis-je.
- Oui, on a pas le droit d'aller dans cette ruelle. C'est pour ça qu'on l'appelle comme ça ! Me dit Gabriel en se levant.
- Et comment ça se fait que je ne le connais pas j'ai passé ma vie là bas ! Dis-je.
- Cette ruelle est invisible aux yeux des humains seul les Surnaturels dôtés de pouvoirs peuvent le voir, personne ne va là bas, en plus elle se se trouve à l'extrémité de ce monde, m'explique Gab'.
- On va pas laisser Sarah là bas ! Allons y.
- On vous accompagne, proposa Manon.
- Comme vous voulez...
On arrive devant la fameuse ruelle interdite, en effet il y avait un panneau nous barrant complètement la route.
- Distopium, dit Manon en pointant sa baguette vers le panneau qui diaparaît aussitôt.
On entre en poussant la porte abimée puis on ne voit plus rien une fois à l'intèrieur. Je suis là seule à voir dans le noir vu que je suis une louve.
- Lumos, dit cette fois ci Laetitia qui pointa sa baguette.
De la lumière jaillit de sa baguette nous éclairant la pièce.
- Bien joué ! Murmura t-on pour ne pas faire de bruit sinon Sarah sera en danger.
On la cherche en silence dans les recoins puis Gabriel nous fait signe de s'approcher.
- Qui a t-il ? Murmurai-je.
- Écoutez ça, nous dit t-il en tendant l'oreille vers la porte. J'entends rien ! Je crois qu'ils ont renforcés le son pour ne pas qu'on l'entende. J'aurai jurer avoir entendu quelque chose.
- Atrendez, je vais me servir de mes capacité de louve...
Je me concentre au maximum et fais signe à mes amies de ne faire aucun bruit. Je parviens à entendre des murmures venant derrière cette porte.
- Depuis, toute à l'heure, elle est comme ça elle ne veut rien dire ! Dit l'une des personnes.
- Elle ne sert plus à rien alors..., dit l'autre en qui semble s'approcher de Sarah.
- J'ai réussi à l'entendre, attendez... maintenant ! Dis-je en ouvrant la porte.
Manon et Laetitia lançèrent en même un sort qui touche un garde du corps et la deuxième personne en capuche noir qui se pétrifièrent aussitôt. Gabriel se dirigea vers la personne en capuche mais celui ci s'évapora aussitôt...
- S-SARAAHH ?! Dis-je en se dirigeant vers elle.
Gabriel s'approcha vers moi...
- Elle s'est juste évanouie à cause de ses blessures, dit t-il en regardant les blessures qu'elle a partout sur le corps.
Gabriel porta Sarah. Les deux personnes sont toujours pétrifiés en pierre.
- On fait quoi de ces deux là ? Demandai-je.
- T'en fait pas Lena, on va les faire flotter jusqu'à l'école, disent Laetitia et Manon qui utilisent le sort de lévitation.
Les filles utilisent le sort de lévitation, à présent les deux personnes pétrifiés sont en train de flotter.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]
Paranormal[ PAUSE TEMPORAIRE ] Lena a 16 ans, elle est la seule dans sa famille à avoir des cheveux blancs depuis la naissance et plus tard des yeux oranges. Elle vit une vie normale jusqu'à savoir sa véritable identité. Elle découvrira par la suite un monde...