Dans le chapitre précédent...
- L-Laissez moi ! N-Ne me tuez pas s'il vous plait, dit t-elle en sanglotant.
La suite...
Point de vue Finn Blood :
Une soudaine sentiment de tristesse m'empara. Pourquoi suis-je aussi faible ?! Un membre du camp obscur ne doit jamais devenir faible en voyant quelqu'un pleurer... Je la regarde encore une fois : elle me lance des regards noirs en versant des larmes.
Peut être qu'en m'attachant au personne du camp de la lumière, je change de jour en jour ?
Je m'approche d'elle tout doucement mais elle m'hurla encore une fois de ne pas s'approcher.
- Ne vous approchez pas ! Je sais que vous êtes l'homme en capuche qui avait kidnappé Sarah au début et vous contrôlez également les cauchemars de Lena !
- Tu as raison oui, mais je ne veux pas te faire du mal..., dis-je avec une voix appaisante.
- Non ! Vous mentez... je parie que c'est un de vos plans pour me faire croire que vous êtes innocent mais en réalité vous voulez me tuer en me faisant souffrir !
- Non, je ne mens pas...
- Si ! Comment je peux en être sûre que vous ne mentez pas ??
- Je vais te libérer et te laisser partir..., dis-je en tentant de me rapprocher d'elle.
- Je ne vous crois toujours pas. Si vous faites un pas de plus, je... me coupes la main ! S'écria t-elle en prenant un couteau qui se trouvait comme par hasard à côté d'elle.
Les gardes ont laissés traîner un couteau ici ?!
En voyant le couteau qu'elle porte à sa main, je m'arrêta net sans faire de geste brusque. Pourquoi voudrais-je l'a sauver ?? Pourquoi ai-je autant de peine envers elle ? On ne se connait à peine... Toutes ces questions me trottent dans ma tête.
Je décide quand même de m'approcher d'elle sans risquer qu'elle ne se coupe la main.
- Si vous vous approchez, je me cou...
Elle n'a pas eu le temps de finir la phrase qu'elle commença à tousser trés fort, elle lâcha alors le couteau puis mets ses deux mains près de son coeur.
Je m'approche alors d'elle sans crainte et fais apparaître de l'eau avec ma baguette de sorcier. Je la lui donne, elle le prend et bu toute la bouteille.
- M-Merci, lâcha t-elle en toussant un dernier coup.
Je lui ai sauvé la vie... mais je me demande réellement si je suis du camp obscur ou celle de la lumière ?
- Pourquoi avoir fait cela ? Me demanda t-elle, ce qui me fait sortir de mes pensées.
- Je t'avais dit que je ne te veux aucun mal, je suis seuulement venu te libérer.
Elle ne dit plus rien puis ferma les yeux, une longue silence régna dans la pièce.
- Je vous crois..., dit t-elle, séchement.
Point de vue Lana :
Il me répète la même chose, dois-je le croire ? Dans chaque situation, j'écoute mon coeur qui m'indique le bon chemin à prendre et maintenant, je ferme les yeux puis me concentre à chercher la voix de mon coeur...
"Lana, tu voudrais savoir si l'homme en face de toi est du côté du mal ou du bien, c'est bien cela ?"
"Oui..."
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]
Paranormal[ PAUSE TEMPORAIRE ] Lena a 16 ans, elle est la seule dans sa famille à avoir des cheveux blancs depuis la naissance et plus tard des yeux oranges. Elle vit une vie normale jusqu'à savoir sa véritable identité. Elle découvrira par la suite un monde...