PS : Pour ceux qui n'ont pas vu la NDA du chapitre précédent, je vous invite à la voir...
_____________Dans le chapitre précédent...
On sort de l'infirmerie puis je regarde l'heure : 21h12. Pas le temps de dîner, je n'ai pas faim. On va aller grignoter quelque chose puis vais me dormir dans le loft.
La suite...
Je me réveille et fais ma routine habituelle et m'habille d'une chandail rose et d'un pantalon noir puis je me maquille puis sort du loft en refermant la porte derrière moi.
- Tu vas à l'infirmerie ?
Je me retourne, c'est Gabriel. Je lui fais une bise sur la joue et il me l'a fait aussi.
- Oui, tu veux v'nir ? Demandai-je.
- On y va...
On arrive près de l'infirmerie puis on entre à l'intérieur. Laura était en train de ranger des matériaux, Sarah inconsciente.
- Bonjour Mademoiselle et Monsieur ! Nous accueille l'unfirmière.
- Bonjour Laura, dit t-on.
- Si c'est pour voir Sarah, ce n'est pas possible pour le moment. Elle dort beaucoup à cause des douleurs qu'elle a. Je vous préviendrai si elle se réveille, je vous donne mon numéro au cas où : 993713.
- D'accord, merci ! À plus tard, dis-je.
On sort de l'infirmerie puis Gabriel m'a proposé de manger le p'tit déjeuner avec lui puis je décide d'aller voir Maman avec Gabriel pour lui dire que Gab' et moi sommes en couple... On arrive devant le bureau, je m'apprêtais à ouvrir la porte mais...
- On ne va pas lui cacher bien longtemps de son existence chérie ! Dit Papa.
- Oui, on va le lui dire quand elle viendra me voir.
Je ne sais pas de quoi il parle, mais on dirai que ça me concerne. Je regarde Gabriel qui hôcha la tête pour me dire qu'il pense la même chose que moi, j'ouvre la porte.
- Ah Coucou chérie, bonjour Gabriel, dit mes parents en serrant la main à Gab' et en me serrant dans leurs bras.
- Salut...J'ai écouté ce que vous étiez en train de dire avant que je ne rentre, vous parliez de moi, non ? Demandai-je.
- Oui, Assis toi Lena, dit Maman.
Gabriel semble vouloir partir et laisser entre nous mais mes parents lui ont dit qu'il pouvait rester.
- Je vois que tu n'as pas tout écouté donc on parlait de l'elfe qui t'a sauvé la vie, tu nous disais que tu ressentais un certain lien avec elle et bien..., dit Maman en hésitant.
- Laisse chérie je vais lui dire, alors euh cette elfe est... ta sœur jumelle. Me révèle Papa.
- Voyons papa, je suis fille unique, je n'ai pas de frères ni de sœurs ! Dis-je comme si c'était évident.
- Détrompe toi Lena, tu as bien une sœur jumelle c'est juste qu'on te l'a pas dit, me dit Maman.
- Mais pourquoi ?
- On va te la raconter : quand j'étais enceinte de toi et que j'étais sur le point de t'accoucher comme je te l'avais dit ta tante m'avait aidé à t'accoucher puis après t'avoir mis au monde normalement tes cheveux devaient devenir blanc comme dans la prophétie mais non il était rester marron puis j'ai commencé à avoir de nouveau des contraceptions puis j'ai compris que j'allais accouché de deux enfants, quand je l'ai mis au monde, ses cheveux sont rapidement devenus blancs donc on a deviné que c'est toi qui serait la fameuse personne à combattre le mal définitivement donc on a su que l'autre bébé était ta soeur jumelle en raison de votre forte ressemblance. Ta soeur jumelle est née 30s avant toi !
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]
Paranormal[ PAUSE TEMPORAIRE ] Lena a 16 ans, elle est la seule dans sa famille à avoir des cheveux blancs depuis la naissance et plus tard des yeux oranges. Elle vit une vie normale jusqu'à savoir sa véritable identité. Elle découvrira par la suite un monde...