Dans le chapitre précédent...
- Que se passe t-il ici ?
Je me retourne c'est Gabriel...
La suite...
- Venez vous deux, on s'éloigne d'ici d'abord..., nous dit Lana en nous entraînant loin des regards des personnes.
On sort du centre commerciale et on se met dans un coin.
Lana raconte à Gab' ce qui s'est passé et celui ci blémit dès que Lana finit de lui raconter l'incident.- Qu'est ce qui a ? Pourquoi ton visage a tout de suite changé ?! Dis-je en paniquant.
- Calme toi, Gabriel dit nous.
- D'accord..., dit t-il en inspirant profondément. Normalement, si tu commences une discution par télépathie avec quelqu'un, tes yeux deviennent plus clairs mais en aucun cas elle ne change de couleur et donc..., nous avoua t-il.
- Et donc ? Demanda t-on en même temps.
- Et donc, je pense que... quelqu'un t'espionne à travers tes yeux !
- Quoi ?! Dis-je.
- Bon, mieux vaut en parler à nos parents, Lena, me dit Lana.
- Bonne idée, ils en sauront plus que moi !
On arrive dans l'école Surnaturel, on met nos sacs dans notre loft puis on toque et entre au bureau des parents.
- Qu'est ce qui se passe les enfants ? Nous demande Papa. Vous avez tous les trois le visage pâle !
Gabriel raconte l'incident puis les parents blémissent à leur tour puis se regardent et se retournent enfin vers nous.
- Lena, Gabriel a raison, quelqu'un essaye d'espionner ce qui se passe à travers tes yeux..., me dit maman.
- Mais pourquoi tout le monde m'a fixer bizarrement au centre commerciale ?!
- Dans ce monde, avoir les yeux noirs surtout clairs sont perçus comme signe de méchanceté, comme si tu était dans le camp obscur..., me Dit Papa, inquiet.
- Donc, si c'est au moment où tu était en télépathie avec Gabriel, c'est que quelqu'un surveille tes discussions télépathiques.
- Je ne savais pas qu'on pouvait espionner les personnes simplement à travers les yeux, dit Lana.
- Et bien, si malheuresement, mais le truc c'est que c'est forcément un sorcier qui peut jeter un sort de contrôle dans les yeux directement, dit maman.
- Lena, est ce que tu as laissé quelqu'un te faire quelque chose ? Me demande Gabriel.
- Bien sûr que non, je ne sais pas comment ils ont réussi à "entrer" dans mes yeux.
- Le temps qu'on trouve une solution, mieux vaut que tu ne communiques pas trop en télépathie, me conseilla Papa.
- D'accord, mais est ce qu'on peut annuler le sort de contrôle ? Demandai-je.
- Seulement par un sorcier ou sorcière puissant(e), dit maman.
- Si je soupconne quelqu'un, je viendrai tout de suite te le dire..., dis-je.
On quitte tous les trois le bureau puis on se retrouve dans mon loft.
- On se communiquera désormais par texto ! Nous dit Lana. Je me suis habitué dans le monde humain.
- Par texto ? C'est quoi ?! Demanda Gabriel qui n'est pas habitué à communiquer par téléphone.
- Viens, je t'explique, dit Lana en entraînant Gabriel dans son loft.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]
Paranormal[ PAUSE TEMPORAIRE ] Lena a 16 ans, elle est la seule dans sa famille à avoir des cheveux blancs depuis la naissance et plus tard des yeux oranges. Elle vit une vie normale jusqu'à savoir sa véritable identité. Elle découvrira par la suite un monde...