Chapitre 54 - Une Raison

38 4 0
                                    

Dans le chapitre précédent...

Malheureusement, ce moment ne dure pas très longtemps, une voix qui m'est très familière s'écria :

- MAIS... QU'EST CE..., S'écria Cindy avant de s'enfuir en sanglot, vers l'école Surnaturel.

La suite...

- Qu'est ce qu'il se passe ? Me demande Lana qui s'était retirée de mon étreinte, alertée par les hurlement de Cindy.

- Euh... je t'expliquerai plus tard ! M'écriai-je en courant vers l'établissement Surnaturel.

Mais avant que je n'entre à l'intérieur, deux gardes m'en empêchent en me retenant fermement, l'un me regarde méfiant. Je viens de m'en rendre compte que j'ai oublié de me re-transformer.

- Qui êtes vous ? Me demande celui qui est sur ses gardes. On ne vous a jamais vu ici... et pourquoi poursuivez vous cette fille qui vient d'entrer dans l'établissement ?

- Calmez vous, bon sang ! Il faut que je lui parle !

- Dites nous d'abord qui vous êtes !

Je ne réponds pas et me débats contre les deux gardes, discrètement je réussis à prendre ma baguette et lance un sort qui les propulsent à deux mètres de moi. Je range rapidement ma baguette et me dirige vers le couloir de l'école. Je la vois qui cours vers les escaliers, sûrement pour aller se réfugier dans la salle de repos qui est devenue son endroit favori.

- Et vous là ! S'écrie une voix dans le couloir, juste à un mètre de moi. Qui êtes vous ?!

Je compris aussitôt que c'est un des gardes Surnaturel, il a sûrement dû être alerté par les hurlements qu'on fait les deux autres idiots tout à l'heure ! Je ne me retourne pas et cours vers les escaliers pour aller rejoindre Cindy. Avant que je ne franchisse les escaliers, le garde qui était à un mètre, derrière moi est à présent devant moi : un vampire...

- Ne bougez plus ! Me prévient t-il en agrippant sa main sur mon bras.

Il sort un talkie walkie Surnaturel et dit : "Mme La directrice, ici Ethan le garde Surnaturel, j'ai attrapé un individu qui a tenté de pénétrer dans l'établissement. Terminé"

Deux minutes plus tard, la directrice de l'école apparaît accompagnée d'un homme qui semble être un vampire à cause de sa peau pâle.

- Merci Ethan, nous allons en occuper, dit t-elle sans me quitter du regard.

- Bien, conclue le garde avant de quitter l'établissement.

- Vous, suivez nous jusqu'à notre bureau ! S'exclame l'homme.

Je ne bronche pas et les suis jusqu'à leur bureau. Une fois arrivée, ils me font s'asseoir sur une chaise face à la directrice qui est assise.

- Bien, vous allez juste nous répondre à quelques questions..., commence la directrice.

- Allez y.

Ma réponse leur surpris mais n'y prêtent pas attention.

- Pourrait t-on savoir qui vous êtes ? Me demande gentillement la directrice.

- Je suis Finn Blood, espèce sorcier...

- ... Finn ? Vous.. Vous êtes pas la personne qui a tenté de kidnappé Lana par hasard ? M'interroge le directeur, qui jusque là n'avait pas dit un mot.

- Si mais...

- Il n'y a pas de mais, jeune homme ! Elise, appelle toute de suite, la police Surnaturelle !

Les Pouvoirs D'une Hybride - [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant