༄ Hello!
Bienvenue dans ce guide de coréen !ici je vais faire de mon mieux pour vous enseigner les bases de la langue coréenne et vous apprendre quelques détails sur la magnifique culture de ce pays ^^
J'espère que ce livre vous conviendra et que mes explications seront claires, si ce n'est pas le cas, faites m'en part en commentaire et j'essaierais de mieux expliquer puisque le but est avant tout que tout le monde puisse comprendre :)
J'espère sincèrement que ce guide vous sera utile !
Pour différencier les parties leçons et les parties culturelles, j'inscrirai un L (pour leçon), un C (culture), un A (actualités) ou un V (vocabulaire) au début du titre de chaque partie.
Edit : ce livre est maintenant terminé, je l'ai mis en pause longtemps avant ça mais je sais maintenant que je n'aurais probablement plus la motivation et le temps de le poursuivre.. À vrai dire à cause des cours et des devoirs j'ai à peine le temps de faire du Coréen pour moi donc je préfère garder mon temps libre pour faire ce que je veux. J'espère que votre apprentissage se déroulera bien et sachez que je me réserve le droit d'update ce guide quand je l'entends : dans trois jours, un mois ou 1 an, peu importe mais si l'envie me revient, alors je partagerais du nouveau contenu avec vous ~
PS : arrêter ce guide ne signifie pas que j'arrête de répondre à vos commentaires dessus : vous pouvez toujours commentez et demander ce que vous souhaitez, je vous répondrai avec joie ^^✿
Dites moi en commentaires si vous voulez que je fasse une partie où je vous présente des applications et des sites pour vous aider à apprendre ^^
Hug~ ❤️
VOUS LISEZ
❛한국어 가이드❜
Non-Fiction한국어 가이드 ➫ Guide de Coréen Vous souhaitez en apprendre plus sur la langue et la culture coréenne ? Vous êtes au bon endroit ! ✧ ⠀⠀┊ * ⠀ . ✦ ✎... Terminé, je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à apprendre mais je n'ai plus vraiment le te...