Hey, voici une liste avec quelques applications, sites internet et autres qui pourront vous aider à progresser en coréen mais aussi à en savoir plus sur la Corée du Sud :)
➼ Applications
↬Mondly Language : propose des cours quotidiens où on apprend du vocabulaire.
/!\ Il faut savoir former une phrase /!\↬Drops : très utile pour retenir du vocabulaire, c'est l'appli que j'utilise le plus souvent.
↬Understand Korean : propose des leçons et des jeux.
/!\ application en anglais /!\↬The Korn : propose des vidéos sous-titrées à la fois en anglais et en coréen. Si vous voulez la définition d'un des mots coréens, il vous suffit de cliquer sur ce mot dans les sous-titres.
/!\ appli en anglais /!\↬Korlink : propose des dialogues, des leçons de grammaires etc.
/!\ application en anglais /!\➼ Sites
↬Kajacorée : c'est grâce à ce site que j'ai appris la plupart de ce que je sais en coréen, les leçons sont très claires.
↬Passioncorée : ce site ne propose pas de leçons mais des articles sur la Corée comme par exemple "comment se déroule le nouvel an" ou autre, c'est vraiment intéressant à découvrir !
➼ Chaînes Youtube
↬Mayline et Lou : deux soeurs qui proposent plusieurs vidéo avec comme thème la Corée où elles ont vécu un an.
↬ParisiangTV : français né de parents coréens, il parle souvent des clichés entre les deux pays, parle des actualités et de la culture.
↬Togen : un français qui vit en Corée, il parle très souvent des faits d'actualité dans ses vidéos nommées "what's new Korea".
↬Talk to me in korean : c'est la chaîne youtube des fondateurs de l'application "Korlink" leurs cours sont vraiment bien, ils sont en revanche en anglais, comme leur application.
↬Kajacorée : un français qui vit en Corée du Sud et vous propose des cours de coréen très bien expliqués. C'est lui qui a fondé le site Kajacorée.
↬The korean dream : propose plusieurs vidéos avec pour thème la corée ainsi que quelques cours de coréen.
↬Jowti : Fait des vidéos et des vlogs sur la Corée, il y a vécu un an puis est revenu en France. Il projette de s'installer là bas d'ici la fin de l'année.
✿
J'espère que cette partie vous sera utile :)
Hug~ ❤️
VOUS LISEZ
❛한국어 가이드❜
Non-Fiction한국어 가이드 ➫ Guide de Coréen Vous souhaitez en apprendre plus sur la langue et la culture coréenne ? Vous êtes au bon endroit ! ✧ ⠀⠀┊ * ⠀ . ✦ ✎... Terminé, je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à apprendre mais je n'ai plus vraiment le te...