Hey, voici une deuxième partie où je vous propose des dramas (comme la dernière fois j'en ai mis trois), j'espère que ça vous convient ^^
✿
➼ J'ai ramassé une célébrité dans la rue
나는 길에서 연예인을 주웠다Trailer :
Disponible sur Viki
↬Acteurs : Sung Hoon, Kim Gaeun, Kim Jonghun
↬Résumé : Lee Yeon Seo, une contractuelle, rêve de donner une leçon à son manager mais, dans un revirement de situation, réalise accidentellement son fantasme vengeur sur Kang Joon Hyuk, la grande star du Hallyu. Pensant qu'elle l'a accidentellement tué, Yeon Seo l'emmène secrètement chez lui et se prépare à se débarrasser de son corps! Mais Joon Hyuk est vivant et pense qu'il a été enlevé par une psychopathe ! Ne voyant pas d'autre option, Yeon Seo le garde en otage pour qu'il ne la dénonce pas à la police. Combien de temps pourra-t-elle le garder caché du monde, et pourra-t-elle jamais le convaincre qu'elle n'est pas une mauvaise personne ?
↬Avis : J'aime trop ce drama, c'est une comédie romantique vraiment drôle, les protagonistes se retrouvent dans des situations juste hilarantes ! Vraiment, si vous avez envie de rire regardez ça c'est super !
➼ Her private life
그녀의 사생활Trailer :
Disponible sur Viki et Netflix
↬Acteurs : Park Minyoung, Kim Jaewook, Ahn Bohyun, Park Jinjoo
↬Résumé : Sung Dok Mi, professionnelle dévouée, ne vit que pour son métier de conservateur de galerie d'art. Investie entièrement dans son travail, elle est exceptionnelle dans tout, sauf pour une chose. Derrière sa facade froide et professionnelle, Deok Mi porte un lourd secret. Un secret qu'elle cherche désespérément à cacher du monde entier. Un secret qui a fait fuir ses prétendants. Un secret qui gouverne chaque instant de sa vie privée...Que va t-il se passer quand Ryan Gold, le nouveau directeur de la galerie va découvrir ce secret ?
↬Avis : J'aime tellement ce drama, c'est grâce à lui que j'ai découvert Park Minyoung que j'adore. J'aime aussi énormément l'actrice Park Jinjoo qui joue dedans. Quant à l'histoire, j'aime beaucoup, on rit souvent et une grande importance est vouée à l'art. Non vraiment, je n'ai rien à redire, il est parfait. Je vous le recommande, c'est un de mes dramas préférés !
PS : En plus les scènes de baiser avec Park Minyoung à chaque fois elle sont juste parfaites, au moins ils s'embrassent vraiment, pas un mini bisou nul comme dans certains dramas (U know whaTaemin ;P)
➼ Me faire doucement fondre
날 녹여주오
Trailer :
Disponible sur Viki et Netflix
↬Acteurs : Ji Changwook, Won Jinah, Yoon Seah, Choi Bomin (Golden Child)
↬Résumé (il est long ^^') : Go Mi Ran est une jeune femme qui recherche un emploi à qui on promet lui donnera environ 4 200 dollars si elle participe à un programme de congélation cryogénique. On lui dit qu'elle ne sera congelée que durant 24 heures puis qu'elle repartira avec son argent. Sera également congelé Ma Dong Chan, un producteur de télévision de divertissement populaire, froid comme la glace quand il s'agit de travail - mais qui a tendance à être brûlant et passionné lorsqu'il s'agit d'affaire de cœur. Mais au lieu de se réveiller un jour plus tard, le duo se réveille d'un sommeil cryogénique et découvre qu'il a dormi pendant 20 ans. La vie dans le futur n'est pas simple, et les choses se compliquent encore pour le duo quand ils découvrent que si leur température corporelle dépasse 33 degrés celsius, ils mourront. Quand Mi Ran et Dong Chan commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre, leurs température commencent à monter....entraînant toutes sortes de conséquences dramatiques. Le duo résistera-t-il à la chaleur d'une romance potentiellement fatale ? Et découvriront-ils la raison mystérieuse de leur congélation pendant deux décennies, et le rôle de l'énigmatique Dr Hwang, la figure sombre qui se cache derrière le projet de cryogénisation ?
↬Avis : J'avais pas mal entendu parler de ce drama car c'est le "grand retour" de Ji Changwook après son service militaire, du coup j'ai décidé de regarder mais au final j'ai pas trop accroché. Je sais pas, j'aime pas l'histoire, probablement car je ne m'attendais pas à ça, mais ça ne veut pas dire que le drama est nul hein, il est très bien c'est juste moi qui ai un problème mdr
PS : À un moment il y a le fanchant de BTS, j'ai repassé la scène je ne sais combien de fois en chantant en même temps... Rassurez-moi, je ne suis pas la seule personne à l'avoir fait ?^^'
✿
Vous avez déjà vu un de ces dramas ? Votre préféré ?
Je suis curieuse, qui sont vos acteurs/actrices préférés?
Hug~ ❤️
VOUS LISEZ
❛한국어 가이드❜
Non-Fiction한국어 가이드 ➫ Guide de Coréen Vous souhaitez en apprendre plus sur la langue et la culture coréenne ? Vous êtes au bon endroit ! ✧ ⠀⠀┊ * ⠀ . ✦ ✎... Terminé, je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à apprendre mais je n'ai plus vraiment le te...