NAMIKO
Je venais de poser mon casque , l'air frais frappait mon visage ce qui me faisait un bien fou.
Le soleil allait bientôt se lever. Je regarde ma montre et effectivement il était bien 07h pile. Je soupir et me met en route.
||𝐀𝐛𝐛𝐚𝐬'𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐞📍||
? - Ouais bonjour ?
Je le regarde en étant indifférente. Aucune pudeur, le mec se présente à moi sans être vêtu d'un t-shirt ou quelques chose pour au moins couvrir son torse.
- Je travail ici.
? - Ouais bah entre.
Il me laisse passer et je pars directement me changer puis entame mes tâches que j'ai à faire, quand je sent qu'on me tapote l'épaule.
- Oui ?
Esmeralda - Bonjour Namiko comment tu va aujourd'hui ?
- Ça va et vous ?
Esmeralda - oui oui... je voudrais te présenter quelqu'un.
- J'imagine que c'est l'homme qui m'a ouvert la porte ?
Esmeralda - sourit Oui c'est exact... Smaïl ! Descendez !
Dans ma tête je me suis mise à soupirer et à prier pour qu'il refuse de venir.
Sa tête m'énerver déjà, il ressemblait énormément à Jordan et ça me frustrait plus qu'autre chose.
Smaïl - Oui ?
Esmeralda - Je te présente Namiko, c'est notre femme de ménage.
Smaïl - me fixe Elle n'est pas un peu jeune pour faire ce genre de travail ?
Esmeralda - Elle n'a certes que 20 ans mais elle sait ce qu'elle fait.
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.