OMNISCIENTS
Suite à l'appel de son ami, notre héroïne se sentait mieux, un poids en moins pour ces épaules, un soulagement..
Mais tout cela n'empêche pas que sa relation toxique avec Smaïl continuait à se dégrader, le jeune homme ne pouvait plus retenir ces nerfs et taper la jeune femme comme ci c'était un punching-ball.
Namiko, ne pouvais rien faire, ces sentiments pour le jeune homme se sont transformer en une haine immense qu'elle était obligée de camoufler, par peur qu'il finisse par lui enlever la vie si elle tentait quelques chose qui était à l'encontre de ces désires.
À plusieurs reprise il tentait de coucher avec elle, mais la jeune femme était déterminée pour ne pas qui lui enlève ce qu'elle a de plus précieux.
Son corps était couvert de bleu, il avait littéralement massacrée, seul son visage était intacte, et encore.. elle en ressortait avec des cocards.
Elle multipliait ces visites à l'hôpital, personne n'avait remarquer ces nombreux hématomes mise à part les infirmières et les médecins, malheureusement, Smaïl leurs mentaient, et comme des imbeciles, ils y croyaient.
Namiko savait qu'elle n'allais pas supporter ces coups très longtemps, et qu'un jour, tout ça va mal se passer, si elle continuait cette relation avec Smaïl.
Et c'est ce soir là, que tout à basculer. Smaïl s'est rendu chez Namiko, la jeune femme voulait mettre un terme à tout ça, elle a donc fait appel à Jamila, au cas où les choses dégénérerais.
Namiko - Vas-y, entre.
Smaïl - sourit Qu'est ce qu'il se passe ? Tu va m'annoncer que t'es enceinte ? rire
Namiko - T'es pas marrant, non, c'est pas ça, assied toi.
Il l'a regarde quelques secondes en fronçant légèrement les sourcils, ce n'est pas pour autant qu'il s'assied. Il regarde la jeune femme, croise les bras et tape du pied, comme si il attendais quelques chose de sa part.
Namiko - Assied toi s'il te plaît, de toute façon c'est un truc pas trop important.
Smaïl - Raison de plus pour ne pas m'assoir.
Namiko - Smaïl.. s'il te plaît, assied toi.
Smaïl - soupir en s'asseyant Vas-y, parle.
La jeune femme prend une grande inspiration et ferme les yeux, pour au moins ce donner le courage de parler, elle sentait le regard de Jamila, elle avait son téléphone à la main, au cas où tout se passe mal. Namiko recule de quelques pas pour éviter qu'il lui saute dessus, elle le fixe en se mordant la lèvre inférieur, puis elle prend enfin la parole, sous les yeux de Smaïl.
Namiko - Déjà, sache que je t'ai aimer, mais.. les sentiments n'y sont plus, tu m'a humilier Elyad, tu m'a frappée, insultée, et ça, même quand je n'avais rien à me reprocher, je t'ai aimer pendant que toi, tu t'amuser avec moi. T'as réellement besoin d'aide, j'ai voulu t'apporter cette aide mais c'est au dessus de mes forces, j'ai trop de rage envers toi, je risquerai de t'empoisonner si je t'aidais, et j'veux pas finir derrière les barreaux c'est pour ça que.. j'ai décider de mettre un terme à notre relation, j'ai tout donner, j'peux plus rien faire pour toi, on a plus rien à faire ensemble, et va vraiment te faire soigner, j'voudrai pas que tu fasse subir à une autre femme ce que tu m'a fait.
Smaïl l'a regardais attentivement, aucun mot n'est sorti de sa bouche pendant plusieurs minutes, on aurai dit qu'il s'en foutait et que ça l'arrangeait, mais en le connaissant.. Namiko savait très bien que plus sa réaction était retardée et plus la menace allait être dangereuse, et elle avait bien raison.
Un petit rictus se dessina sur ces lèvres, un rictus machiavélique, Namiko recul d'un pas en regardant Smaïl apeuré.
Smaïl - éclate de rire
Namiko - ...
Elle ne savait pas comment réagir, si elle devait s'enfuir ou écouter ce qu'il avait à dire, Jamila, quand à elle, elle était tétanisée à l'entente du rire de Smaïl, des frissons parcouru tout son corps, elle a commencer à avoir peur pour son amie, mais elle ne pouvais rien faire sans que Namiko lui donne le go, ou que Smaïl commette une action qui déclencherai l'appel secours.
Smaïl - se lève Je crois que tu ne m'a pas bien analyser, je crois que tu n'a pas bien compris que MOI Smaïl, on ne me quitte pas, c'est soit tu m'appartient soit tu n'appartient à personnes, ce qui m'obligerai à te tuer.. et j'en ai pas envie, gâcher ce si beau corps, pour un simple mal entendu ?
Il s'approche d'elle et lui caresse la joue, elle ferme les yeux et arrête de respirer, les gestes qu'il avait envers elle, l'a répugnée tout simplement. Jamila, regardais la scène dégoûtée, elle aurai bien voulu lui sauter dessus, mais elle risquerai de tout gâché, et le plan tomberai à l'eau.
Smaïl - Tu es vraiment sûr de vouloir me quitter ?
Namiko - hoche la tête positivement
Smaïl - serre son cou T'aurai pas dû.. Namiko Sayako.
OMNISCIENTS
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.