37.

160 34 10
                                    

OMNISCIENTS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

OMNISCIENTS


































Cela faisait maintenant 2 mois que ces événements ce sont passer, du coter de Namiko, tout semblait bien ce passer avec Elyad, jusqu'à ce fameux jour.. où il a décider de montrer une facette de lui que seul ces anciennes conquêtes avaient vu.

Namiko - Viens on va la bas.

Smaïl - pose sa main sur ces fesses

Namiko - Smaïl.. retire ta mains s'il te plaît, on est en publique.

Smaïl - Tu m'aime n'est ce pas ? Alors, laisse moi faire.

Namiko - C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est une question de respect.

Smaïl - J'en ai rien à foutre de ton respect, me pète pas les couilles avec ton baratins.

Namiko - T'as vu comment tu parle ? Il t'arrive quoi à toi ?

Smaïl - Ferme ta gueule et avance, j'ai pas que ça à faire.

Depuis ce jour là, le jeune homme à littéralement changer de comportement avec la jeune femme, elle n'est plus autorisée à mettre un pied chez Tadjidine, lui même l'avait remarqué, ou encore d'aller voir Jamila. Il prétendais que ces gens là étaient mauvais, Namiko était tellement omnibulée par lui, qu'elle suivait tout ce qu'ils disaient à la lettre, en se disant que c'est pour son bien.

Malheureusement, personne ne remarque grand chose, sauf Jamila, qui passe ces journées à essayer de l'a joindre, elle y est même aller et malheureusement pour elle.. Smaïl était présent.

Jamila - Oh.. Smaïl, elle est là Namiko ?

Smaïl - Tu lui veux quoi ?

Jamila - Bah.. avoir des nouvelles d'elle, elle a subitement arrêter de me parler, elle m'a bloquée sur les réseaux et même mon numéro.

Smaïl - Elle veut pas te parler.

Jamila - Mais pourquoi ? J'ai fais quoi de mal pour qu'elle ne veuille plus m'adresser la parole ? Ni même aller voir Tadjidine ? Ou ma tante ?

Smaïl - Je sais pas, elle veut juste plus rien avoir à faire avec vous.

Jamila - On habite dans le même bâtiment.. j'ai rien fait de mal, ou quelques chose qui aurai pu l'a blessée, c'est impossible qu'elle veuille couper les ponts avec moi comme ça.. d'un coup.

Smaïl - soupir Écoute, je suis désoler, je peux rien y faire, c'est son choix, bonne soirée Jamila.

Il avait pris le contrôle sur Namiko, elle faisait tout ça par amour, sans se douter que son petit copain était toxique pour elle et sa vie. Elle se détruit en restant à ces coter, mais ça.. personne ne le sait, à part vous et moi.

Pour sa petite sœur, elle ne s'est pas mise avec Najib, ils se disent trop jeune pour entament une relation sérieuse, mais tout le monde sait qu'ils s'apprécient beaucoup.

Tadjidine, quant à lui, rien à changer dans sa vie, à part l'absence de Namiko et de Cham's, ces amis sont là pour le soutenir, et ça, il le sait très bien, ils lui font bien savoir qu'ils ne le lâcheront pas.

Il s'entend bien avec Massami, mais rien de plus que des sentiments amicaux, des deux côtés, ça arrange Najib.

Ce qui est de Cham's, il croupit toujours en taule, il reste discret et ne parle a personne, il sait tout ce qui ce passe en-dehors de cette prison, comment ? Son chère acolyte se charge de tout lui dire, sauf le fait que Smaïl est.. nocif pour Namiko. Lui même n'a pas capter ce qui ce tramer, il pense qu'il file le parfaite amour, ce qui rend Cham's un peu réceptif.

Il est certes heureux pour son amie, mais d'un coter, il ne sent pas du tout Smaïl, il sait que ce mec n'est pas bien dans sa tête.. il a déjà rencontré l'une de ces ex.

Et pourtant.. il ne peut rien faire, il ne peut quand même pas demander à son acolyte de faire un truc contre lui, au risque qu'il meurt, il ne veut pas de mort dans la conscience.

Pour Jordan, il est sorti du coma, il n'y a rien d'interessant à dire sur lui, à part que ces sentiments pour notre héroïne ont disparu, il s'est rendu compte qu'entre eux c'était impossible, et surtout que les sentiments n'était pas partager, Dûniya lui a dit qu'elle était déjà caser, coup dur pour Jordan.. lui qui pensait avoir une chance.

Dûniya ? A la recherche de son prince charmant, elle enchaîne les hommes sans jamais trouver le bon, elle en viens même à envier Namiko d'avoir un copain. Elle se demandais ce que son mec lui trouvait à elle, et qu'elle pouvait très bien le lui voler, sans savoir que cet homme est son propre frère.

"Elle est vraiment aveugle ou elle fait exprès ?" Diriez vous, bah.. je pense aussi, elle est tellement omnibulée par sa jalousie, qu'elle ne voit même pas que le mec qu'elle veut voler à son "amie" n'est d'autre que son frère. Rien que de l'imaginer se toucher me répugne..

























































OMNISCIENTS

Namiko - Sentiments Néfastes.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant