NAMIKO
- Dis moi... tu te fous de ma gueule pas vrai ?
Cham's - rire Bah non je vais pas rire sur ça.
- T'es con.
Cham's - Mais non... je vais vraiment me faire tabasser par mes grands.
- Je pensais que t'était recherché par les keufs moi.
Je met ma sucette dans la bouche et le regarde. Il s'est mis à sourire et tirer mes joues.
Cham's - J'suis clean moi et tu le sais très bien.
- Mais t'avais intérêt à être clean, je veux pas traîner avec un dealer.
Cham's - sourit Ah ouais ? Malheureusement j'suis qu'un clochard.
- le frappe Ne dis pas ça, t'en ai pas un.
Cham's - Mais ça va pas ?
- Redis plus jamais ça, gros con va.
Cham's - sourit ... J'vais devoir y aller beauté, on s'dit a demain ?
- Comme d'habitude.
Il dépose un baiser sur mon front puis il s'en va, je range un peu avant d'aller me poser dans ma chambre.
•
Je me sent secouée, quand j'ouvre les yeux, je me trouvais sur le coter passager d'une voiture. Il faisait noir sur cette autoroute, ma ceinture de sécurité était mise.
Ma tête se tourne vers le conducteur, un homme était là. Plusieurs questions traversais mon esprits, pour commencer, qu'est ce que je fous là ? Qui est cet homme ? Et pourquoi je suis avec lui ?
Son expression de visage change, il avait l'air plus adouci qu'au début. Mon regard se tourne sur l'autoroute, y'avait aucune voiture, rien à l'horizon. Le calme plat...
J'avais l'impression qu'on m'avait cousu la bouche, aucun sons ne pouvait en sortir. Plusieurs minutes passe, une lumière aveuglante s'approchait à vive allure de nous. Un bruit assourdissant ce fut entendre, je me suis rendu compte qu'un poids lourd nous fonçait dessus.
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.