CHAM'S
Namiko - Tu pense à quoi ?
- Rien, ne t'en fait pas.
Namiko - Bien sûr que je m'en fait, tu ne m'a pas donner de nouvelles pendant plusieurs semaines.
- Je me suis excusé plusieurs fois, maintenant j'suis la.
Namiko - Pour encore disparaître, tu me cache quoi ?
- Mais, rien du tout, t'es bizarre toi.
Namiko - Chamssoudine.
- Mais quoi ? Y'a rien, t'es chiante.
Namiko - Moi, j'suis chiante ?
- Ouais, j'viens exprès pour toi, et tu m'prend la tête.
Namiko - Je t'ai obliger ?
- l'a fixe Mais a quoi tu joue ? J'ai plus le droit de venir maintenant ?
Namiko - J'ai jamais dis ça, c'est toi, t'es bizarre.
- D'accord.
Je sentait son regard sur moi, elle se mord légèrement la lèvre inférieure, elle va pleurée.. je sais pas ce qui lui arrive ces derniers temps, mais elle est beaucoup trop sensible.
Elle pars dans la cuisine sans dire un mot, je soupir et passe mes mains sur mon visage. J'ai envie de l'a prendre dans mes bras, mais.. je me sent sale, par rapport à ce que je fait.
Je prend mes affaires et pars sans même l'avertir. J'vais lui faire du mal bêtement, c'est mieux si, on arrête d'être pote. J'aime pas l'a voir mal, et surtout quand ça me concerne.
Je sors de son bloc, monte dans ma voiture et fonce chez moi. De toute manière, c'est tout ce qui me reste à faire.
•
Tadji - Maman ?
Maman - Oui ?
Tadji - Tu pense que tu réussira à payer le foot ?
Maman - Comment ça ? C'est pas moi qui paye le foot, Tadji.
Tadji - Mais pourquoi c'est pas toi ?
VOUS LISEZ
Namiko - Sentiments Néfastes.
RandomOn finit toujours par détester ceux qu'on a trop aimé.